Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 168 Membres
1 943 Sujets

Re: Coronavirus

Répondre
e
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +6
17 mars 2020

Re: Coronavirus

 

Encore mieux ! Il me reste à trouver la liste des chaïnes et leur numéros Smiley très heureux 

Merci de votre retour.

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5915
Badges :
Avatar +68
17 mars 2020 (edité)

Re: Coronavirus

[ modifié ]

Je reviens vers vous car le détail vient de tomber :

 

Pour tous les clients SFR et RED by SFR :

 

- Mise en clair de la chaîne Canal + (canal 4 

 

Pour tous les clients Canal + (dès l'offre essentielle à 19,90€/mois avec ou sans engagement) :

 

 - Mise en clair de toutes les chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires du groupe Canal (Canal+ Cinéma ; Canal+ séries ; Canal+ Family ; etc...)

 

Toutes ces chaînes sont listées dans votre décodeur. Vous n'avez aucune manipulation à faire pour les recevoir.

_
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
17 mars 2020 (edité)

Re: Re : Coronavirus

[ modifié ]

Depuis quelques jours ma connexion Internet est devenue extrêmement instable - je ne peux même pas tenir une connexion stable avec la Belgique avec le ping qui bascule entre 30 ou 40 ms et 500 ms toutes les quelques secondes. J'imagine qu'il est lié au surcharge réseau et à l'incapcaité de SFR de gérer efficacement le surcharge. Je peux comprendre cela mais un peu d'honnêteté de SFR serait apprécié.

 

Je pense que l'excuse "connecter services de secours, hôpitaux, professionnels de santé" est extrêmement malhonnête parce que par rapport aux utilisateurs normaux moyens, cela représente un pourcentage insignifiant de l'utilisation totale au point d'être sans rapport avec le ralentissement ... c'est une manière d'utiliser la crise pour éviter les critiques du service.

 

Parce que RED est un service budgétaire SFR, je suppose que nous sommes sacrifiés pour garantir la qualité des clients sur des plans plus chers - que diriez-vous d'un service où tout le monde est traité de manière égale?

 

Si rien d'autre, veuillez nous donner des informations honnêtes et précises sur le service que vous fournissez, et si les serveurs sont surchargés, dites-le nous clairement plutôt que de laisser vivre le doute et demandez-vous si ce sont nos appareils qui fonctionnent mal.

 

Une page on nous pouvons voir le charge du reseau en temp réel serais bien apprecié.

A
17 mars 2020

Re: Coronavirus

J experimente sur Lyon le meme probleme depuis ma box RED : canal + est toujours en crypté !

A
17 mars 2020

Re: Coronavirus

Bonjour , j experimente le meme pb : pas de chaine canal+ en clair depuis ma Box RED !

merci pour votre aide !!!

Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5915
Badges :
Avatar +68
17 mars 2020

Re: Coronavirus

Bonjour @Anonymous 

 

Je vous invite à redémarrer votre décodeur TV.

 

Il n'y a aucune manipulation à faire, juste à se rendre sur la chaîne 4.

A
18 mars 2020

Re: Coronavirus

Bonjour,

 

Altice France offre exceptionnellement les bouquets Plus Jeunesse et Divertissement Découverte à compter du 18 mars à ses abonnés SFR:

https://twitter.com/AlticeFrance/status/1239847969400160256

 

Est-ce également valable pour les abonnés RED SFR?

 

Merci.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5915
Badges :
Avatar +68
18 mars 2020

Re: Coronavirus

Bonjour @Anonymous 

 

C'est justement de cette information que je parlais au début de cette conversation.

 

Ce communiqué ne précise pas si les abonnés RED sont concernés. Toujours est-il que même les clients SFR sur une offre classique n'ont pas encore accès à ces 2 options généreuses. D'après des membres de l'équipe SFR elle sera disponible à la souscription en geste commercial gratuit à partir du 18 Mars 2020 dans la journée.

 

Nous pourrons alors vérifier si les abonnés RED seront concernés.

A
18 mars 2020 (edité)

Re: Coronavirus

[ modifié ]

En effet, ce n'est pas une asso caritative mais une entreprise que l'on paye. Je paye pour du haut débit : mon débit est inexistant depuis le début de la semaine. SFR m'empêche de télétravailler et pourtant je continue de payer. Pourquoi ?

 

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5915
Badges :
Avatar +68
18 mars 2020

Re: Coronavirus

Bonjour à tous @Anonymous  @Anonymous  @Anonymous  @Anonymous  @_gulliwog_ 

 

Je vous confirme que depuis ce matin, les bouquets "Plus jeunesse" et "Divertissement & Découverte"  sont offerts à l'ensemble des clients SFR & RED by SFR !

 

Pour en profiter :

 

  1. Rendez-vous sur votre application RED & Moi ou sur votre espace client www.red-by-sfr.fr
  2. Connectez-vous avec vos identifiants box
  3. Cliquez sur l'onglet "Offre"
  4. Cliquez sur le bouton "Ajouter des options"
  5. Cliquez sur la catégorie "Cinéma & Divertissement"
  6. Enfin séléctionnez l'une après l'autre les 2 options Plus jeunesse et divertissement & découverte qui apparaissent en gratuit.
  7. Validez l'ajout des 2 options.

 

Pour rappel ces options sont offertes pendant 1 mois à compter de la date d'activation de l'option et elles se supprimeront automatiquement.

 

Aucun prélèvement n'aura lieu au-delà du mois de gratuité.

 

Merci SFR 👏