Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 286 Membres
1 950 Sujets

RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Répondre
A
09 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

BONJOUR, KÉVIN ! !!

 

Premièrement,  vous n'êtes pas simple abonné , vous travaillez pour SFR/Red ainsi que certains participants du forum. Deuxièmement, je n'ai pas à remercier mon opérateur des cadeaux qu'il a pu faire à d'autres, même si je trouve ça louable. Tout comme certains gouvernants d'aujourd'hui, vous répondez de manière agressive et à côté de la plaque. Un simple "nous n'avons rien prévu pour les clients comme vous" aurait été suffisant mais vous avez voulu me mettre à l'amende et je vais vous rappeler que le client est roi. On change d'opérateur si facilement aujourd'hui...soyez assuré que vous avez précipité mon choix de départ, aussi je vous remercie pour cela. 

Quand on est l'opérateur a recevoir le plus de plainte clientèle en 2019, on essaye de redresser la barre...ou on embauche des Kévin. 

 

Bien à vous, 

 

Signé, un ancien client

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
09 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour @Anonymous 

 

"Premièrement,  vous n'êtes pas simple abonné , vous travaillez pour SFR/Red ainsi que certains participants du forum"

 

En effet certains participants comme les responsables du forum par exemple sont des employés qui travaillent au siège de SFR (ou en télétravail en ce moment 😉).

 

En revanche les membres de ce forum qui ont un R entouré à côté de leurs pseudos sont des REDactors (comme moi). Aucun REDactor de ce forum n'est employé par SFR pour les réponses qu'il apporte sur ce forum. Nous faisons cela bénévolement car le seul lien qui nous unis c'est le fait d'être client RED avec de l'expérience et des connaissances pour aider les clients débutant. Il s'agit de bénévolat. Nous ne touchons aucun salaire.

 

"Deuxièmement, je n'ai pas à remercier mon opérateur des cadeaux qu'il a pu faire à d'autres, même si je trouve ça louable"

 

Très bien mais là j'ai beau relire mon message je ne vous ai jamais demandé de remercier qui que ce soit. Je vous ai donné une simple information que je trouve importante de diffuser. Vous avez cité d'autres opérateurs qui ont fait des gestes, je vous cite donc les gestes fait pas RED rien de plus. Ne vous sentez pas agressé...

 

"vous répondez de manière agressive et à côté de la plaque"

 

Alors là je suis désolé si je vous ai parru agressif mais je ne vois pas ce qui vous fait dire cela ? Pouvez-vous me citer la phrase que vous trouvez agressive ?

 

"Un simple "nous n'avons rien prévu pour les clients comme vous"

 

Bin c'est précisément ce que je vous ai dit mais de façon plus courtoise : " À ma connaissance il n'est pas prévu que RED offre des gigas à tous ses clients."

 

"mais vous avez voulu me mettre à l'amende"

 

Euh... ? Mettre à quoi ? Cela signifie-t-il votre mécontentement de vous être fait reprendre sur la politesse ?

 

"On change d'opérateur si facilement aujourd'hui..."

 

Je suis d'accord c'est d'ailleurs encore plus simple chez RED car c'est un opérateur sans engagement. C'est quand même un point hyper positif. En gros l'opérateur vous dit clairement, testez-moi, si je ne vous plaît pas vous êtes totalement libre de partir. Comprenez par là que les clients qui restent sont satisfaits 👍

 

"Quand on est l'opérateur a recevoir le plus de plainte clientèle en 2019, on essaye de redresser la barre..."

 

Cette statistique inclue malheureusement les offres SFR classiques que je n'approuve pas du tout 😒 ces offres sont diamétralement opposées (engageantes, plus chères...) 

 

C'est pour cela que le logo de RED est vert, c'est la couleur opposée au rouge (de SFR). Lorsqu'ils ont créé RED ils ont voulu créer quelque chose d'entierement différent. Et personnellement je ne suis pas fan des offres SFR en revanche j'adore celle de RED.

 

"ou on embauche des Kévin."

 

👍 C'est plutôt bon signe qu'ils ne m'aient pas embauché alors 😉

 

Bien à vous.

Signé, un toujours client RED

 

A
14 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour,

 

Il est dommage que Red n'autorise pas les recharges exceptionnelles en data sur les anciens forfaits. Sur le tchat, la demande d'une recharge m'a été refusée. Elle concernait un étudiant confiné qui a un accès limité et des partiels à passer à distance fin Avril. Il m'a été spécifié que la recharge de data, même exceptionnelle, était impossible sur son forfait. A la place, on m'a proposé un nouveau forfait activable le 02/05 après les partiels !!! 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
14 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour @Anonymous 

 

Si tu as vraiment besoin d'une connexion en urgence je te conseille d'aller en bureau de tabac pour acheter une carte SIM prépayée et acheter des recharges internet avec.

Avatar de SEBH20
Argent
Posts : 7
Badges :
Avatar +14
14 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour,

 

A ce jour, je viens d'être raccordé à la fibre tth. Intervention à l'heure. 2 opérateurs sérieux. Installation complète, ligne téléphonique OP. 2 heures de boulot. Pas besoin de faire de trou dans mon mur, ils ont aiguillés le fourreau de ma ligne car je suis en pavillon. Et du coup, pas de câble aérien.

 

Malgré les informations des téléconseillers qui m'annonçaient qu'aucune installation n'était possible durant le confinement et malgré l'impossibilité écrite sur ce forum par un modérateur (de je ne sais quoi d'ailleurs ...), je suis passé par l'espace client, j'ai fait ma commande. Prise de rdv, et rdv à l'heure. Pas d'expédition par la poste, mais les box sont arrivées avec les opérateurs.

 

Cette fibre va me changer mon débit pour faire du télétravail car avec mon adsl, c'était impossible. 20 minutes pour récuperer des fichiers de 35 mo .....

 

Télévision ok et installation facile. 

 

Merci à SFR et RED pour les engagements tenus. Rarement j'écris, mais quand c'est bien, il fautle dire.

 

 

Bien à vous

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
14 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Merci beaucoup pour ton message @SEBH20 

 

Ça fait plaisir à lire quand tout va bien 👍

 

Très bonne journée à toi.

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
14 avril 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour  @SEBH20,

 

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien déroulé pour vous.

Si vous avez des remarques quand à la modération du Forum, n'hésitez pas à nous en faire part Smiley heureux Nous sommes ouverts et preneurs de tous les retours.

 

Bonne journée, 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi