Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 638 Membres
2 027 Sujets

RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Répondre
A
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour,
Je suis cliente RED mais Canal+ n'est toujours pas disponible. 

Dois-je ou puis-je faire quelque chose pour activer la chaîne ?

Merci!

A
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour je dois renvoyer ma box dans un délai de 30 jours mais je ne peux pas allé l'expédier pouvez vous m'assurer que je ne vais pas payer les équipements et que j'aurais un délai supplémentaire merci 

A
18 mars 2020

Re: Re : Coronavirus

Bonjour, je trouve inadmissible que RED ne propose aucune solution pour les ados. Si le ou les parents n'ont pas internet l'enfant se trouve dans l'impossibilité de suivre les cours, de faire les exercices et les devoirs scolaires à la maison.

Je constate qu'il est facile de modifier son forfait mobile en payant plus tous les mois, quid le délai important de mise en place pour un contrat existant antérieur à juillet 2019, mais RED BY SFR ne précise nulle part si l'on pourra revenir à son ancien forfait tarifaire après le conoravirus !!!!!!

Qu'en pensez vous ?

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour  @Anonymous,

 

Si vous souhaitez profiter des chaînes de CANAL+ en clair sur votre RED box, RDV directement à partir de la chaîne 152 de votre box.

 

Sur quelle techno êtes-vous ? ADSL / Fibre / Câble ?

 

Bonne journée, 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour  @Anonymous,

 

Au regard de la situation exceptionnelle, RED by SFR a décidé de prolonger le délai de retour des équipements jusqu'à la fin du mois d'avril.

 

Bonne journée, 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

D
Platine
Posts : 86
Badges :
Post 1 +29
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Merci, c'est bon... J'avais "bêtement" sélectionné la chaine 4... On ne nous dit pas tout :-) 152 et les suivantes sont effectivement en clair en ce moment.

Cordialement

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
18 mars 2020

Re: Re : Coronavirus

Bonjour @Anonymous 

 

Je ne comprends pas votre agacement...

 

Il est vrai que Free mobile a offert à tous ses clients possédant un forfait à 0€ ou 2€ 1Go au lieu de 50Mo habituellement.

 

Bon après ça ne fait que 950Mo de plus... Pas certain qu'un élève puisse réaliser l'ensemble de ses cours en ligne avec 1Go...

 

Du côté de RED by SFR, tous les forfaits incluent au minimum 1Go ! Et la très grande majorité des forfaits RED proposent 60Go d'internet voire plus.

 

Entre nous, 60Go est une quantité bien plus que suffisante pour suivre des cours en ligne. 

 

RED vous rappel qu'à votre domicile il est préférable d'utiliser votre connexion Wifi qui est illimité. 

 

De plus sachez que RED et SFR sont entièrement mobilisés pour que cette période de confinement se passe pour le mieux :

 

RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19 

 

  • Garantir un accès à internet pour tous ces clients

 

  • Enrichir gratuitement vos offres box

 

Dites-nous quel contrat vous avez et quels sont vos besoins.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
18 mars 2020

Re: Re : Coronavirus

Ma fille a un forfait RED de 5GO. Le collège fermé, chez sa mère pas d'internet et donc sans wifi, j'aurai souhaité modifier son forfait en le passant à 60GO pendant 2 mois puis revenir aux conditions tarifaires actuelles....

Peut-être devrais je souscrire un autre contrat 60G à 15 euros pour 2 mois ?

Merci d'avance. Jacques

A
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour,

 

Un technicien devait passer cet après-midi pour installer la fibre (pour la 4ème fois), va-t-il quand meme venir ?

 

A
18 mars 2020

Re: RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

Bonjour, j'ai utilisé tout mon forfait 50GO suite à cet état exceptionnel mondial COVID19. Or mon renouvellement s'effectue fin mars et je n'ai pas d'autre moyen pour me tenir informé de l'actualité et prendre contact avec ma famille et mes amis. Notre réseau est KO (dans notre résidence) donc pas de télé ni internet. Sympa en l'état actuel des choses. Pourriez vous avancer mon renouvellement ou porter mon débit à 100GO exceptionnellement avant la date. Cordialement.