Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 050 Membres
7 855 Sujets

📦 RED by SFR fait évoluer son suivi de commandeRED'ac

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 319
Badges :
Avatar +45
04 novembre 2021 (edité)

📦 RED by SFR fait évoluer son suivi de commande

[ modifiĂ© ]

RED_Blog_SuiviCommande_VR2.png

 

RED by SFR fait Ă©voluer son suivi de commande afin de vous rendre la vie plus facile et de suivre votre commande plus sereinement ! 

 

1/ Un suivi de commande détaillé

 

Suivez le statut de votre commande étape par étape, depuis l’enregistrement de votre commande, en passant par le rendez-vous technicien jusqu’à l’expédition de votre matériel.

 

Le statut de l’envoi de votre/vos Ă©quipement(s) est mis Ă  jour. Il vous sera indiquĂ© si votre commande est en cours de livraison, rĂ©ceptionnĂ©e ou alors retournĂ©e. 

 

Ici, la commande du client est enregistrĂ©e (pastille cochĂ©e) et le rendez-vous technicien pris, est Ă  venir (pastille non cochĂ©e). 

 

suivi de commande.png

 

2/ Le suivi multi-Ă©quipements

 

Si votre commande comporte plusieurs équipements, vous disposerez d’un suivi dédié pour chacun des colis comprenant un numéro de suivi et une date prévisionnelle de livraison.

 

Présentation2.jpg

 

 

3/ Prise et modification de rendez-vous avec un technicien

 

Après avoir passé votre commande RED Box, vous pourrez modifier votre rendez-vous avec le technicien en cas de besoin.

 

Présentation1.jpg

 

Si vous n’aviez pas pu prendre de rendez-vous avec un technicien lors de votre commande, rassurez-vous vous pourrez le faire ultĂ©rieurement depuis votre suivi de commande grâce Ă  la fonction Ӑtre rappelé”. 

 

ĂŞtre rappelĂ©.png 

 

4/ PrĂ©parer le rendez-vous avec le technicien 

 

Une fois le rendez-vous pris avec le technicien, vous aurez accès Ă  un rĂ©capitulatif de l’intervention Ă  venir. 

 

préparer rdv.png

REDbySFR