04 novembre 2021
(edité)
RED by SFR fait Ă©voluer son suivi de commande afin de vous rendre la vie plus facile et de suivre votre commande plus sereinement !
1/ Un suivi de commande détaillé
Suivez le statut de votre commande étape par étape, depuis l’enregistrement de votre commande, en passant par le rendez-vous technicien jusqu’à l’expédition de votre matériel.
Le statut de l’envoi de votre/vos équipement(s) est mis à jour. Il vous sera indiqué si votre commande est en cours de livraison, réceptionnée ou alors retournée.
Ici, la commande du client est enregistrée (pastille cochée) et le rendez-vous technicien pris, est à venir (pastille non cochée).
2/ Le suivi multi-Ă©quipements
Si votre commande comporte plusieurs équipements, vous disposerez d’un suivi dédié pour chacun des colis comprenant un numéro de suivi et une date prévisionnelle de livraison.
3/ Prise et modification de rendez-vous avec un technicien
Après avoir passé votre commande RED Box, vous pourrez modifier votre rendez-vous avec le technicien en cas de besoin.
Si vous n’aviez pas pu prendre de rendez-vous avec un technicien lors de votre commande, rassurez-vous vous pourrez le faire ultérieurement depuis votre suivi de commande grâce à la fonction ”être rappelé”.
4/ Préparer le rendez-vous avec le technicien
Une fois le rendez-vous pris avec le technicien, vous aurez accès à un récapitulatif de l’intervention à venir.