Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 276 Membres
1 949 Sujets

Re: Tout savoir sur le Brexit et votre forfait RED

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 555
Badges :
Avatar +50
31 janvier 2020 (edité)

Tout savoir sur le Brexit et votre forfait RED

[ modifiĂ© ]

Brexit Day !

 

RED_BREXIT.png

 

AprÚs 47 ans d'adhésion, et presque 4 ans de débats et négociations, le Royaume-Uni quitte l'Union Européenne ce Vendredi 31 Janvier 2020.

Suite à un Référendum organisé le 23 Juin 2016, les britanniques avaient voté à 51.9% leur sortie de l'Union Européenne, plus communément appelé le "Brexit".

 

Y aura-t'il des changements concernant les forfaits mobiles ?

 

A ce jour, le Brexit n’entraüne pas de modification des offres et forfaits RED by SFR pour les usages depuis et vers le Royaume-Uni.

 

Pour les dĂ©placements ponctuels au Royaume-Uni, RED continue d'inclure le Royaume-Uni dans ses offres, au mĂȘme titre que les autres pays de l’Union EuropĂ©enne et les DOM depuis la mise en place de l’Abolish Roaming en 2017.

 

Les clients pourront donc continuer Ă  utiliser leur forfait mobile sans que cela n’entraĂźne de coĂ»ts supplĂ©mentaires, dans les conditions de leur offre.

Depuis la France MĂ©tropolitaine, les tarifs des appels/SMS vers le Royaume-Uni restent inchangĂ©s. Les utilisateurs pourront continuer Ă  appeler dans les mĂȘmes conditions en fonction de leur offre souscrite.

 

 

REDbySFR
A
31 janvier 2020

Re: Tout savoir sur le Brexit et votre forfait RED

Y aura-il des changements à compter du 1er janvier 2021 (c-à-d aprÚs la fin de la période de transition) ?

A
31 janvier 2020

Re: Tout savoir sur le Brexit et votre forfait RED

Merci infiniment pour cette information !!
Je me posais justement la question il y a quelques heures ayant des entretiens Ă  passer en Angleterre trĂšs prochainement. 

Et me voilĂ  surtout rassurĂ©e. 

A
03 février 2020

Re: Tout savoir sur le Brexit et votre forfait RED

MERCI BCP POUR CETTE CONFIRMATION

 

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
05 février 2020

Re: Tout savoir sur le Brexit et votre forfait RED

@Anonymous,

 

Nous verrons l'année prochaine Smiley heureux

A date pas de modification. 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Highlighted
A
05 février 2020

Re: Tout savoir sur le Brexit et votre forfait RED

Merci ! 🌞

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
21 mars 2022 (edité)

Re: Tout savoir sur le Brexit et votre forfait RED

[ modifiĂ© ]

Bonjour, ce message date de 2020, "Ă  ce jour" est-il encore applicable lorsque je lis ce message en Mars 2022?

Merci,

Mister B

 

s
Platine
Posts : 212
Badges :
Post 1 +29
29 mars 2022 (edité)

Re: Tout savoir sur le Brexit et votre forfait RED

[ modifiĂ© ]

Je suis allé å Londres il y a deux semaines, donc mars 2022.

En arrivant j'a recu un SMS de Red identique au SMS que j'ai recu lorsqe je me suis rendu en Italy l'an dernier.

 

Je confirme que tous les appels (aussi bien vers fixes et mobiles britaniques et fixes et mobiles francaises)  et que je disposais de 7 Go de data, tout comme en italy.  Soit plus interessant que lorsque je suis en france!

Donc, pour l'instant le Brexit (que certains membres de ma famille britannique ont renomĂ© "Brex*** EDIT MODÉRATION : Vous ĂȘtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***") n'a rien changĂ©, au moins en ce qui nous concerne ici.

 

Pourvu que ca dure!

 

Forfait Red á 5 €.