20 février 2024
(edité)
Votre application RED&Moi fait peau neuve pour vous permettre la meilleure des expériences utilisateur. Découvrons ensemble les nouveautés à ne pas manquer.
Pour les clients mobiles :
Scrollez Ă lâinfini (et au-delĂ đ) pour accĂ©der Ă votre conso, vos factures et avoir accĂšs aux informations concernant votre tĂ©lĂ©phone. Encore mieux ! DĂšs votre home « Mon tĂ©lĂ©phone » retrouvez toutes les infos sur votre tĂ©lĂ©phone, ainsi que le montant de votre bonus reprise, si vous souhaitez le changer.
Un incident avec votre tĂ©lĂ©phone ? Vous disposez dâun accĂšs direct « DĂ©panner mon tĂ©lĂ©phone ». qui vous donne la possibilitĂ© de signaler les incidents depuis votre tĂ©lĂ©phone ou en vous connectant depuis celui de vos proches (si le vĂŽtre est cassĂ©, par exemple đ)
GrĂące Ă cet accĂšs direct, vous avez plusieurs options :
- Signaler la perte ou le vol de votre téléphone
- Signaler quâil est cassĂ© ou en panne
- Remettre votre carte SIM en service
- DĂ©bloquer votre carte SIM
- Désimlocker votre téléphone
Depuis Aide, vous pouvez suivre l'avancement de votre dossier Service AprĂšs-Vente.
Pour les clients fixe :
Au haut de votre home vous avez une rubrique qui permet Ă RED de rester en contact avec vous. Ă cet endroit, on peut trouver :
- Le numéro de secours
- Le message demandant de compléter ses coordonnées
- Le message indiquant votre Ă©ligibilitĂ© Ă la FibreâŠ
Toujours depuis la home, vous pouvez maintenant directement accéder à la rubrique Préparer mon déménagement
Pour consulter vos factures, câest encore plus simple, vous nâavez quâĂ vous orienter vers la rubrique Ma conso et en clic vous y avez accĂšs. Des questions sur votre facture ? Notre BOT est lĂ pour vous rĂ©pondre.
Vous avez également depuis la rubrique Ma box un accÚs pour gérer directement votre Smart WiFi, pour optimiser votre connexion WiFi.
Vous connaissez maintenant toutes les nouveautĂ©s, vous pouvez gĂ©rer vos abonnements comme vous le souhaitez đ
Nâoubliez pas, lâappli RED&Moi est disponible sur App Store et Google Play.