Aujourd'hui nous vous présentons Benoit, un membre indispensable de l'équipe RED by SFR !
Depuis quand travailles tu chez RED by SFR ?
Je suis encore tout jeune dans la team RED, je suis arrivé il y a 8 mois.
Quel est ton rĂŽle/ta place au sein de la Team RED ?
Je suis responsable des projets autour de lâexpĂ©rience client, le cĆur de mon job est dâamĂ©liorer, dâoptimiser lâexpĂ©rience que nous souhaitons faire vivre Ă nos clients.
Raconte-nous un peu ton parcours professionnel.
Originaire de lâune des plus belles rĂ©gions de France : Les Hauts de France.
Jâai fait mes Ă©tudes Ă Lille dans le marketing et jâai travaillĂ© pendant prĂšs de 5ans (dont 1 an en alternance) pour un autre opĂ©rateur.
Jâai eu plusieurs missions comme chef de projet digital et mobile, responsable marketingâŠ
Et depuis 8mois, je me suis lancĂ© dans lâaventure RED !
A quoi ressemble une journée type pour toi ?
Je nâai pas vraiment une journĂ©e type, mes journĂ©es ne se ressemblent pas mais jâai toujours pour objectif : dâanalyser, checker les parcours que nous proposons aux clients afin dâapporter des amĂ©liorations en synergie avec chaque entitĂ© chez RED.
Et, dĂšs quâun projet arrive chez moi, jâĂ©tudie le besoin et ensuite je fais vivre le projet jusquâau lancement (on cadre, on regarde les impacts clientsâŠ).
Quelle est la partie que tu préfÚres dans ton job au quotidien ?
Ce que jâaime dans mon job (comme je disais prĂ©cĂ©demment), câest quâaucune de mes journĂ©es ne se ressemblent. Mais, ce qui est sympa câest quand un projet est lancĂ© avec succĂšs. Ce que jâaime aussi, câest quâil faut toujours trouver des idĂ©es pour amĂ©liorer un parcours ou autreâŠ
Question Bonus : Ton geste « Green » du quotidien ?
Jâassocie lâhygiĂšne et lâĂ©cologie en utilisant une brosse Ă dent « compostable » en bambou.
Be Green.đ±