Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 257 Membres
1 949 Sujets

đź’š Zoom sur la Team REDRED'ac

RĂ©pondre
Highlighted
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 555
Badges :
Avatar +50
06 mars 2020 (edité)

đź’š Zoom sur la Team RED

[ modifiĂ© ]

 

RED_Benoit_VR.png

 

Aujourd'hui nous vous présentons Benoit, un membre indispensable de l'équipe RED by SFR !

 

Depuis quand travailles tu chez RED by SFR ?

Je suis encore tout jeune dans la team RED, je suis arrivé il y a 8 mois.

 

Quel est ton rĂ´le/ta place au sein de la Team RED ?

Je suis responsable des projets autour de l’expérience client, le cœur de mon job est d’améliorer, d’optimiser l’expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.

 

Raconte-nous un peu ton parcours professionnel.

Originaire de l’une des plus belles régions de France : Les Hauts de France.

J’ai fait mes études à Lille dans le marketing et j’ai travaillé pendant près de 5ans (dont 1 an en alternance) pour un autre opérateur.

J’ai eu plusieurs missions comme chef de projet digital et mobile, responsable marketing…

Et depuis 8mois, je me suis lancĂ© dans l’aventure RED !

 

A quoi ressemble une journée type pour toi ?

Je n’ai pas vraiment une journée type, mes journées ne se ressemblent pas mais j’ai toujours pour objectif : d’analyser, checker les parcours que nous proposons aux clients afin d’apporter des améliorations en synergie avec chaque entité chez RED.

Et, dès qu’un projet arrive chez moi, j’étudie le besoin et ensuite je fais vivre le projet jusqu’au lancement (on cadre, on regarde les impacts clients…).

 

Quelle est la partie que tu préfères dans ton job au quotidien ?

Ce que j’aime dans mon job (comme je disais précédemment), c’est qu’aucune de mes journées ne se ressemblent. Mais, ce qui est sympa c’est quand un projet est lancé avec succès. Ce que j’aime aussi, c’est qu’il faut toujours trouver des idées pour améliorer un parcours ou autre…

 

Question Bonus : Ton geste « Green » du quotidien ?

J’associe l’hygiène et l’écologie en utilisant une brosse à dent « compostable » en bambou.

Be Green.🌱

REDbySFR