Aujourd'hui nous vous présentons un autre membre de la Team RED by SFR, Olivia !
Depuis quand travailles-tu chez RED by SFR ?
Jâai rĂ©cemment intĂ©grĂ© RED by SFR. Je suis arrivĂ©e en mars 2021, en tant que cheffe de marchĂ© au sein de lâĂ©quipe Marketing Mobile RED.
Quel est ton rĂŽle/ta place au sein de la Team RED ?
Au sein de la Team RED, je mâoccupe de lâensemble des aspects impactant la vie des clients RED Mobile. Mon but est de fidĂ©liser nos clients en leur proposant la meilleure expĂ©rience client possible.
Raconte-nous un peu ton parcours professionnel.
Jâai intĂ©grĂ© SFR en 2015 dans le cadre de ma premiĂšre annĂ©e de master, en tant quâalternante cheffe de projet au sein du Service Client. A cette Ă©poque, je travaillais sur des projets en lien avec lâamĂ©lioration de la satisfaction client. Pour ma deuxiĂšme annĂ©e dâalternance, jâai dĂ©cidĂ© de rejoindre les Ă©quipes Marketing de SFR. Je suis restĂ©e 4 ans et demi au sein de ce service, oĂč jâai eu lâoccasion de travailler sur des sujets divers : fidĂ©lisation client, lancement dâoffre, animation commerciale, partenariats. Je me lance maintenant dans une nouvelle aventure, en rejoignant les Ă©quipes marketing RED.
A quoi ressemble une journée type pour toi ?
On ne peut pas dire quâil existe une journĂ©e type sur mon activitĂ©. Je peux ĂȘtre amenĂ©e Ă travailler sur diffĂ©rents projets avec pour objectif lâoptimisation des parcours client. Mon poste contient Ă©galement une partie dâanalyse de donnĂ©es afin de mieux connaĂźtre le parc clients et ses Ă©volutions. A partir des diffĂ©rentes analyses, je mets en place de nouveaux dispositifs afin dâamĂ©liorer lâexpĂ©rience proposĂ©e Ă nos clients. Le marchĂ© des forfaits Mobile Ă©tant trĂšs concurrentiel, mes prioritĂ©s peuvent Ă©voluer dâune semaine Ă une autre.
Quelle est la partie que tu préfÚres dans ton job au quotidien ?
Dans le cadre de mes projets, je suis amenĂ©e Ă collaborer avec plein de mĂ©tiers diffĂ©rents (Communication, CRM, Service Client, SI, Juridique, FinanceâŠ). Je trouve cela trĂšs enrichissant !
Question Bonus : Ton geste « Green » du quotidien ?
Jâadore faire du vĂ©lo donc mon geste Green au quotidien, câest de faire le maximum de mes dĂ©placements Ă vĂ©lo đ