Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 178 Membres
1 945 Sujets

💚 Zoom sur la Team REDRED'ac

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 554
Badges :
Avatar +50
25 mai 2021

💚 Zoom sur la Team RED

RED_Olivia_VR3.png

Aujourd'hui nous vous présentons un autre membre de la Team RED by SFR, Olivia !

Depuis quand travailles-tu chez RED by SFR ?

J’ai rĂ©cemment intĂ©grĂ© RED by SFR. Je suis arrivĂ©e en mars 2021, en tant que cheffe de marchĂ© au sein de l’équipe Marketing Mobile RED.

Quel est ton rĂŽle/ta place au sein de la Team RED ?

Au sein de la Team RED, je m’occupe de l’ensemble des aspects impactant la vie des clients RED Mobile. Mon but est de fidĂ©liser nos clients en leur proposant la meilleure expĂ©rience client possible.

Raconte-nous un peu ton parcours professionnel.

J’ai intĂ©grĂ© SFR en 2015 dans le cadre de ma premiĂšre annĂ©e de master, en tant qu’alternante cheffe de projet au sein du Service Client. A cette Ă©poque, je travaillais sur des projets en lien avec l’amĂ©lioration de la satisfaction client. Pour ma deuxiĂšme annĂ©e d’alternance, j’ai dĂ©cidĂ© de rejoindre les Ă©quipes Marketing de SFR. Je suis restĂ©e 4 ans et demi au sein de ce service, oĂč j’ai eu l’occasion de travailler sur des sujets divers : fidĂ©lisation client, lancement d’offre, animation commerciale, partenariats. Je me lance maintenant dans une nouvelle aventure, en rejoignant les Ă©quipes marketing RED.

A quoi ressemble une journée type pour toi ?
 

On ne peut pas dire qu’il existe une journĂ©e type sur mon activitĂ©. Je peux ĂȘtre amenĂ©e Ă  travailler sur diffĂ©rents projets avec pour objectif l’optimisation des parcours client. Mon poste contient Ă©galement une partie d’analyse de donnĂ©es afin de mieux connaĂźtre le parc clients et ses Ă©volutions. A partir des diffĂ©rentes analyses, je mets en place de nouveaux dispositifs afin d’amĂ©liorer l’expĂ©rience proposĂ©e Ă  nos clients. Le marchĂ© des forfaits Mobile Ă©tant trĂšs concurrentiel, mes prioritĂ©s peuvent Ă©voluer d’une semaine Ă  une autre.

Quelle est la partie que tu préfÚres dans ton job au quotidien ?

Dans le cadre de mes projets, je suis amenĂ©e Ă  collaborer avec plein de mĂ©tiers diffĂ©rents (Communication, CRM, Service Client, SI, Juridique, Finance
).  Je trouve cela trĂšs enrichissant !

Question Bonus : Ton geste « Green » du quotidien ? 

J’adore faire du vĂ©lo donc mon geste Green au quotidien, c’est de faire le maximum de mes dĂ©placements Ă  vĂ©lo đŸ˜Š

REDbySFR