Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
520 859 Membres
9 493 Sujets

💚 Zoom sur la Team REDRED'ac

RĂ©pondre
Compte certifié
Badges :
25 mai 2021

💚 Zoom sur la Team RED

RED_Olivia_VR3.png

Aujourd'hui nous vous présentons un autre membre de la Team RED by SFR, Olivia !

Depuis quand travailles-tu chez RED by SFR ?

J’ai rĂ©cemment intĂ©grĂ© RED by SFR. Je suis arrivĂ©e en mars 2021, en tant que cheffe de marchĂ© au sein de l’équipe Marketing Mobile RED.

Quel est ton rĂŽle/ta place au sein de la Team RED ?

Au sein de la Team RED, je m’occupe de l’ensemble des aspects impactant la vie des clients RED Mobile. Mon but est de fidĂ©liser nos clients en leur proposant la meilleure expĂ©rience client possible.

Raconte-nous un peu ton parcours professionnel.

J’ai intĂ©grĂ© SFR en 2015 dans le cadre de ma premiĂšre annĂ©e de master, en tant qu’alternante cheffe de projet au sein du Service Client. A cette Ă©poque, je travaillais sur des projets en lien avec l’amĂ©lioration de la satisfaction client. Pour ma deuxiĂšme annĂ©e d’alternance, j’ai dĂ©cidĂ© de rejoindre les Ă©quipes Marketing de SFR. Je suis restĂ©e 4 ans et demi au sein de ce service, oĂč j’ai eu l’occasion de travailler sur des sujets divers : fidĂ©lisation client, lancement d’offre, animation commerciale, partenariats. Je me lance maintenant dans une nouvelle aventure, en rejoignant les Ă©quipes marketing RED.

A quoi ressemble une journée type pour toi ?

On ne peut pas dire qu’il existe une journĂ©e type sur mon activitĂ©. Je peux ĂȘtre amenĂ©e Ă  travailler sur diffĂ©rents projets avec pour objectif l’optimisation des parcours client. Mon poste contient Ă©galement une partie d’analyse de donnĂ©es afin de mieux connaĂźtre le parc clients et ses Ă©volutions. A partir des diffĂ©rentes analyses, je mets en place de nouveaux dispositifs afin d’amĂ©liorer l’expĂ©rience proposĂ©e Ă  nos clients. Le marchĂ© des forfaits Mobile Ă©tant trĂšs concurrentiel, mes prioritĂ©s peuvent Ă©voluer d’une semaine Ă  une autre.

Quelle est la partie que tu préfÚres dans ton job au quotidien ?

Dans le cadre de mes projets, je suis amenĂ©e Ă  collaborer avec plein de mĂ©tiers diffĂ©rents (Communication, CRM, Service Client, SI, Juridique, Finance
).  Je trouve cela trĂšs enrichissant !

Question Bonus : Ton geste « Green » du quotidien ? 

J’adore faire du vĂ©lo donc mon geste Green au quotidien, c’est de faire le maximum de mes dĂ©placements Ă  vĂ©lo đŸ˜Š

REDbySFR