Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 196 Membres
2 450 Sujets

À chaque fois déconnecté de l'interface web pour la TV

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +7
18 novembre 2024

À chaque fois déconnecté de l'interface web pour la TV

Bonjour,

Je regarde la TV sur mon ordinateur à l'adresse suivante : https://tv.sfr.fr/

À chaque fois que j'ouvre mon navigateur, je suis déconnecté de l'interface web. Pourtant, la fois d'avant, j'étais connecté, avec mon mot de passe, et je ne me déconnecte jamais. Donc, à chaque fois que je veux regarder la TV, quand j'ouvre le navigateur web, je dois taper mon mot de passe SFR ! La session n'est pas conservée si jamais je ferme mon navigateur web. Savez-vous comment ça se fait ? Avez-vous aussi ce bug de votre côté ? J'utilise la dernière version de Chrome.

(Si ce bug se présentait sur la box Connect TV, ça déclencherait un taulé...)

Merci d'avance.

V
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +38
22 novembre 2024

Re : À chaque fois déconnecté de l'interface web pour la TV

Bonjour @Andrelandemaine et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

Pour la porblématique liée au mot de passe qui de ne se conserve pas au niveau du navigateur chrome, je invite à essayer cette astuce ci-dessous:

• Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.

• En haut à droite, cliquez sur Plus Mots de passe et saisie automatique Gestionnaire de mots de passe de Google. Ajouter.

• Saisissez un site Web, un nom d'utilisateur et un mot de passe.

• Sélectionnez Enregistrer.

Cela, devrait résoudre le dysfonctionnement.

Si ca persiste, n’hésitez pas à nous solliciter de nouveau afin que nous puissions explorer ensemble d’autres pistes.

Agréable journée.

-
a
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 novembre 2024

Re: Re : À chaque fois déconnecté de l'interface web pour la TV

Bonjour, j'ai déjà enregistré le mot de passe mais ça n'a rien à voir avec les cookies et la session qui n'est pas conservée d'un jour à l'autre... Le problème persiste et se manifeste sur Chrome et Firefox... Merci d'avance.