Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 475 Membres
2 405 Sujets

Accès replay TF1+ et mise à jour Connect Tv impossible

Répondre
E
Bronze
Badges :
Post 1 +12
30 avril 2024

Re: Accès replay TF1+ et mise à jour Connect Tv impossible

Oui. J’ai vu que pour accéder à TF1+ il fallait un compte utilisateur apparemment, J’en ai créé un sur mon téléphone mais ça ne change rien pour accéder au replay TF1+ sur ma TV. J’ai l’impression de passer à côté de quelque chose mais je n’arrive pas à savoir quoi. Vu que l’application est installée pourquoi est-ce que ça mouline dans le vide lorsque j’essaye d’y accéder ? C’est en train de me rendre dingue 😩

E
Bronze
Badges :
Post 1 +12
30 avril 2024

Oui mais je ne pense pas que ce soit lié au décodeur. J’ai l’impression de passer à côté de quelque chose mais je ne sais pas quoi. Vu que l’application est installée pourquoi est-ce que je n’arrive pas à y accéder et que ça mouline dans le vide indéfiniment IMG_4424.jpegsans me donner d’explication ? 

H
Bronze
Badges :
Old RED +7
30 juillet 2024

Bonjour,Je viens d'apprendre en appelant votre service technique que la box red by sfr que j'ai ne peut pas accéder au replay bfm et au replay tf1. Lorsque je me suis abonné le replay tf1 était accessible. Pourquoi lorsque nous nous connectons sur le replay vous n'indiquez pas tout simplement les replay auxquels nous avons accès et ceux auxquels nous n'avons pas accès. Les autres opérateurs utilisent un code simple pour informer leur clients en mettant un sigle verrou sur les chaines replay non accessibles. Pourquoi ne pas utiliser ce mode d'information simple et efficace plutôt que de faire perdre leur temps a vos clients qui testent leur box et ont ensuite affaire a des techniciens incapables de vous remonter ce genre de remarque que je suis en train de vous faire...? Et en plus maintenant je dois passer par un forum parce que le service technique me dit qu'il n'y a aucun autre service qui peut prendre en considération ma demande.  🤥