Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 690 Membres
2 539 Sujets

AirPlay

Répondre
5
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 décembre 2024

AirPlay

Bonjour, juste pour savoir si la ConnectTV V2 est compatible AirPlay.

Merci d’avance et bonnes fêtes à tous 

REDactor
Badges :
23 décembre 2024 (edité)

Re: AirPlay

[ modifié ]

Bonjour. 

La Connect TV V2 est compatible avec Chromecast. (car c’est une box sous android TV), je pense que seules les Apple TV sont compatibles AirPlay.

En revanche sachez que j’ai un iPhone et que je n’ai aucun problème pour caster mes applications comme myCANAL, Google photos, Netflix etc depuis mon iPhone vers le Connect TV V2. Les appareils sous iOS sont compatibles avec Chromecast.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

5
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 décembre 2024

@Kevin  a écrit :

Bonjour. 

La Connect TV V2 est compatible avec Chromecast. (car c’est une box sous android TV), je pense que seules les Apple TV sont compatibles AirPlay.

En revanche sachez que j’ai un iPhone et que je n’ai aucun problème pour caster mes applications comme myCANAL, Google photos, Netflix etc depuis mon iPhone vers le Connect TV V2. Les appareils sous iOS sont compatibles avec Chromecast.

Merci pour cette réponse rapide. Avec quelle appli sur ton iPhone utilises-tu le chromecast de la ConnectTV ?

REDactor
Badges :
25 décembre 2024

J’en utilise plusieurs. Par exemple myCANAL, Prime vidéo, Disney+, Napster, Google Photos sur iPhone se cast très bien vers Connect TV, 

Netflix je n’y arrive pas mais pas besoin car l’application Netflix est disponible sur le Connect TV

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬