Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
207 888 Membres
2 596 Sujets

Re : Box de poche

Répondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +5
mardi

Box de poche

Bonjour,

Ma ligne internet est en cours de depannage.

La technicienne propose une box de poche en attendant, je recois bien le mail.

Mais je ne trouve aucune boutique dans mon secteur avec une box de poche disponible..

gg
REDactor
Badges :
mardi

Re: Box de poche

Bonjour  @dagibeyorupu62 

Je vous conseille d’appeler la boutique SFR de votre choix pour demander s’ils ont des box de poche en stock. Il n’est pas obligatoire de faire la rĂ©servation en ligne pour en avoir une.

Les numéros sont disponibles sur Google et ce sont des lignes directes. Il faut parfois insister plusieurs appels car ils peuvent avoir des clients présents à gérer.

La plupart du temps les boutiques ont bien du stock de box de poche.

Parrainage : jusqu'à ✹ 15€ offerts ✹ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   REDA3918FB
(plus d'infos)

💬 Me contacter

⭐ Service client RED by SFR

Community Manager
Badges :
mardi

Re : Box de poche

Bonsoir @dagibeyorupu62 et bienvenue sur le Forum RED đŸ˜Š

Comme l’a indiquĂ© @Kevin, je vous conseille Ă©galement de contacter directement les boutiques SFR proches de chez vous afin de vĂ©rifier si des box de poche sont disponibles en stock. La rĂ©servation en ligne n’est pas toujours nĂ©cessaire pour pouvoir en rĂ©cupĂ©rer une.

Les boutiques disposent souvent de quelques Ă©quipements, mĂȘme si cela n’apparaĂźt pas forcĂ©ment sur le site 😊

Cela vous permettra surement d’avoir une solution rapide en attendant la fin du dĂ©pannage de votre ligne đŸ€ž

Belle soirée à vous !