Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 908 Membres
2 326 Sujets

Box de poche

Répondre
z
Bronze
Badges :
Post 1 +7
12 juin 2025

Box de poche

Bonjour à tous

Pour résumer mon problème : box plus SFR Fibre + connect TV + Netflix

Plus d'internet. Plus de TV depuis le 12 mai...réparation par technicien SFR le 28 mai...de nouveau en panne le 5 juin

De multiple rendez vous téléphoniques avec des conseillers SFR..de multiples versions différentes et quelque fois ridicules 

Hier appel d'une conseillère SFR à 13h30...la cause de vos désagréments est  une détérioration des  équipements d'infra attitude ;?je vous rappelle vendredi 13 pour vous informer de l'avancement des travaux

Donc je demande une box de poche à cette dame. Qui me réponds pour avoir une box de poche,il faut un mobil SFR.....fin de la conversation

En colère et désabusé Je rappelle sur mon appli RED..j'ai un conseiller qui me dit.."pas du tout ,pas besoin de mobil SFR pour bénéficier d'une box de poche"

Sur suivre mon dossier, commander une box de poche....merci monsieur, fin de la conversation

Mais là ou la situation devient ubuesque...c'est que ce soit sur mon appli android ou via mon pc windows

Quand je renseigne ma ville pour une boutiqe SFR pres de chez moi

Reponse/ il n'y a pas de boutique SFR pres de chez vous

Evidemment. J'ai essayé avec diverses villes et departements de France

Reponse invariable: il n'y a pas de boutique SFR...etc

Est ce que SFR à  porter l'incompétence au niveau de "champion du monde"..je le crois

Merci de m'avoir lu

Bonn journée à vous

REDactor
Badges :
12 juin 2025

Re: Box de poche

Bonjour  @zoee1 

Vous pouvez réessayer de commander une box de poche, d’ici quelques heures ça devrait fonctionner.

Attention cette box de poche ne vous permet d’avoir que internet. Pas le télévision sur le décodeur.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR

z
Bronze
Badges :
Post 1 +7
12 juin 2025

Merci Kevin...mais j'ai essayé 3 fois aujourd'hui... malheureusement sans succès..bonne journée à vous

Community Manager
Badges :
12 juin 2025

Bonjour @zoee1 et bienvenue sur la communauté R=D by SFR,

Je comprends parfaitement votre situation, et surtout quand vous n'arrivez pas à avoir une solution pour le dépannage. 

Concernant la demande d'une box de poche, le prêt dépend fortement de la disponibilité en stock. Je vous invite par conséquent à réessayer demain, en espérant que la situation s'améliore d'ici là.

En cas de besoin, la Communauté R=D reste à votre écoute !

Bonne soirée à vous !