Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous
Pour résumer mon problème : box plus SFR Fibre + connect TV + Netflix
Plus d'internet. Plus de TV depuis le 12 mai...réparation par technicien SFR le 28 mai...de nouveau en panne le 5 juin
De multiple rendez vous téléphoniques avec des conseillers SFR..de multiples versions différentes et quelque fois ridicules
Hier appel d'une conseillère SFR à 13h30...la cause de vos désagréments est une détérioration des équipements d'infra attitude ;?je vous rappelle vendredi 13 pour vous informer de l'avancement des travaux
Donc je demande une box de poche à cette dame. Qui me réponds pour avoir une box de poche,il faut un mobil SFR.....fin de la conversation
En colère et désabusé Je rappelle sur mon appli RED..j'ai un conseiller qui me dit.."pas du tout ,pas besoin de mobil SFR pour bénéficier d'une box de poche"
Sur suivre mon dossier, commander une box de poche....merci monsieur, fin de la conversation
Mais là ou la situation devient ubuesque...c'est que ce soit sur mon appli android ou via mon pc windows
Quand je renseigne ma ville pour une boutiqe SFR pres de chez moi
Reponse/ il n'y a pas de boutique SFR pres de chez vous
Evidemment. J'ai essayé avec diverses villes et departements de France
Reponse invariable: il n'y a pas de boutique SFR...etc
Est ce que SFR à porter l'incompétence au niveau de "champion du monde"..je le crois
Merci de m'avoir lu
Bonn journée à vous
Bonjour @zoee1
Vous pouvez réessayer de commander une box de poche, d’ici quelques heures ça devrait fonctionner.
Attention cette box de poche ne vous permet d’avoir que internet. Pas le télévision sur le décodeur.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour @zoee1 et bienvenue sur la communauté R=D by SFR,
Je comprends parfaitement votre situation, et surtout quand vous n'arrivez pas à avoir une solution pour le dépannage.
Concernant la demande d'une box de poche, le prêt dépend fortement de la disponibilité en stock. Je vous invite par conséquent à réessayer demain, en espérant que la situation s'améliore d'ici là.
En cas de besoin, la Communauté R=D reste à votre écoute !
Bonne soirée à vous !