Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
208 620 Membres
2 630 Sujets

Re : Coupure fibre

Répondre
J
Electron
Badges :
Post 1 +8
il y a 13 heures (edité)

Coupure fibre

[ modifié ]

Une box qui se déconnecte toute seule, un wi-fi, incapable de se diffuser dans l’entièreté d’un studio de 25 m²

Impossible d’avoir un être humain au téléphone, seulement un robot qui vous raccroche au nez avant même que vous puissiez avoir échangé avec quelqu’un.

J’ai besoin de wifi pour travailler !!

Ce n’est pas la première fois que ça arrive.

Payer 30€ par mois pour ça est inacceptable. 

ÉDIT CM : Votre message a été déplacé dans la bonne catégorie.

Community Manager
Badges :
il y a 5 heures (edité)

Re : Coupure fibre

[ modifié ]

Bonsoir @Julialaffez et bienvenue sur la Communauté RED,

Si les déconnexions persistent, je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre Box en la débranchant électriquement pendant une trentaine de secondes avant de la rebrancher.

Vous pouvez également effectuer une réinitialisation de la Box à l'aide d'une aiguille ou d'un trombone en maintenant le bouton Reset jusqu'au redémarrage de l'équipement. Cette manip m'a déjà permis de résoudre ce type de dysfonctionnement.

Enfin, si le souci est toujours présent après ces manipulations, je vous conseille de lancer le diagnostic depuis l'application RED & Moi. Celui-ci permettra d'analyser votre ligne et, si besoin, de vous orienter vers l'assistance technique.

Revenez m'informer du résultat de ces vérifications. 😊

Excellente soirée à vous !