Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 812 Membres
2 703 Sujets

Débit normal mais ping extrêmement élevé

Répondre
S
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +19
11 février 2025

Re: Débit normal mais ping extrêmement élevé

Pour info le problème est apparu a nouveau jeudi dernier... On est déjà 3  dans la même ville a avoir le même soucis...

J attends un appel du support ajd encore mais a un moment il faudrait quand même qu SFR se synchronise a chaque fois c est "tout va bien" alors qu on constate+ de e 10% de perte de paquets et des latences aléatoires de plusieurs secondes..

Jamais 2 sans 3 mais ça commence à fatiguer.

V
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +38
11 février 2025

Bonjour @SebH77400

Merci pour ce retour et désolé d'apprendre que le souci est réapparu.

Si plusieurs personnes dans la ville rencontrent ces pertes et latences, cela pourrait indiquer un souci réseau local. Du coup, votre remontrée est précieuse et il serait utile que le support puisse centraliser ces signalisations pour mieux identifier l'origine du souci.

Avez-vous pu tenter un tracert (traceroute) vers un serveur quand le souci se produit ? Cela pourrait donner des indices sur où se situe la latence ou la perte de paquets.

Tenez-nous informés de l’échange avec le support en passant par l’appli RED & Moi ou votre Espace client, et si d’autres membres de la communauté rencontrent le même problème, n’hésitez pas à partager vos observations.

Bon courage, nous restons à l’écoute !

Bonne journée !

-
S
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +19
11 février 2025

Bonsoir

Merci. Exactement le même soucis que la dernière fois: le support voulait m échanger la box (encore) a priori ils remontent le point et rdv pris vendredi prochain (le rdv d AJD n apparaît pas dans mon suivi : il était par SFR et pas red ... )

Bref a force ça devient lassant Smiley triste. En attendant j'ai désactivé mon routeur pour leur faire plaisir mais plus de 10% de pertes de paquets il faudrait que le support aient des outils pour le voir: de nos jours jeux en réseau et télétravail avec visio conf c est la base Smiley triste