Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour pour info en passant par le site internet je n'ai jamais pu les contacter. Par contre avec l'appli en 48h j'avais une réponse
Moi, j'ai reçu ma nouvelle télécommande hier... Et, en panne à nouveau ce midi !
Ce doit être un problème de la box, plutôt...
Je suis allée sur red by sfr sur facebook, en message privé et ils ont résolu mon problème en 1 journée.
je vais en recevoir une au relais
Bonjour j'ai également eu le même problème et j'ai réussi à le résoudre en restant appuyé sur les touches 4 et 6 en même temps jusqu'à ce que la maison de la télécommande clignote. Après avoir fais ça il faut appuyer sur la maison puis réglage et télécommande ensuite vous allez devoir appuyer sur les boutons 7 et 9 pour que le décodeur reconnaisse la télécommande et voilà.
panne de telecommande depuis le 25 octobre 2018 à 14h. Malgré le changement des piles et avoir rebooter le décodeur aucune réponse de la telecommande pour changer les chaines , monter ou baisser le son.
merci de votre réponse
philoups
Il nous est arrivé le même problème aujourd'hui également. La télécommande ne réagit plus. Des piles neuves ne changent rien.