Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
203 970 Membres
2 428 Sujets

Re: RED TV pour Android TV : c'est pour quand ?

Répondre
Highlighted
REDactor
Badges :
dimanche

Re: RED TV pour Android TV : c'est pour quand ?

Bonsoir à tous,
Je comprends parfaitement la frustration autour de l’absence d’application TV dédiée sur Android TV, surtout quand on voit que la solution technique existe déjà chez SFR. Beaucoup d’entre nous aimeraient une option plus souple, et les retours du forum montrent bien qu’il y a une vraie attente.
Cela dit, il ne faut pas perdre de vue que l’offre RED reste aujourd’hui l’une des plus économiques du marché : une connexion fibre jusqu’à 1 Gb/s, une ligne fixe incluse, et un tarif autour de 23 € par mois, sans engagement. À ce niveau de prix, RED a fait le choix d’un modèle très épuré, centré sur l’essentiel, et c’est aussi ce qui permet de maintenir un tarif bas et stable, même si ce n'est que marketing (ce qui est rageant).
Pour ceux qui souhaitent absolument une expérience TV plus complète, il existe heureusement plusieurs solutions alternatives (TNT, applications tierces, navigateurs intégrés, etc.) qui permettent de combler le manque en attendant une éventuelle évolution côté RED.
Dans mon cas, l’absence d’un service TV intégré n’est pas un frein. J'ai la TNT et des Stick Android pour la VOD. Je préfère ne pas être dépendant du FAI pour la TV.
Et bien sûr, on continue ici à remonter les attentes des utilisateurs, car les retours sont lus par les équipes de SFR et sont précieux.

Ici pour aider quand je peux et avec plaisir, sans prétention mais avec envie.

Si vous rejoignez RED, mon code parrain est :

RED6401806