Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour RED,
L'appli SFR TV pour Android TV étant disponible depuis quelque temps, nous demandons à ce que l'application RED TV pour Android TV sorte rapidement. Y'en a marre d'attendre ou de devoir louer une connect TV ! On est en 2025 maintenant.
Si certains autres clients sont d'accord avec moi, qu'ils manifestent leur requête ici !
Bonjour @Fabiol,
Les services RED et SFR sont bien distincts.
Concernant RED TV pour Android TV, pour le moment, elle n'est pas accessible.
Nous sommes en train de travailler là-dessus.
En attendant, vous pouvez caster l'image de votre téléphone ou tablette à la TV via le réseau wifi.
Guide d'utilisation de l'appli RED TV sur mobile et tablette 👉 https://assistance.red-by-sfr.fr/tv/red-tv.html
Je reste dispo en cas de besoin.
Très bonne journée !
Bonjour,
En dépannage, l'affichage de la TV en passant le site web de SFR fonctionne bien : https://tv.sfr.fr/home.
Ce n'est pas pratique pour changer de chaine, mais une fois lancé et en pleine écran dans le navigateur de sa smart TV ou Amazon stick/google TV, c'est très correcte.
Il existe aussi, en attendant une solution officielle, des applications et liens gratuits :
- Kodi (Catch-up),
- https://tvradiozap.eu (qui permet de récupérer tous les liens IPTV légaux des chaines de la TNT)
Des applications payantes :
- Tv+ de MyCanal (2 euro par mois, c'est efficace)
- Molotov.
Bien sûr, ce n'est pas parfait... Mais peut-on penser que la segmentation des tarifs fait que l'on ne peut pas tout avoir avec l'offre la moins chère du marché ?
Certains foyers passent par la TNT et la TV à la demande. L'offre Red est sans doute mieux adaptée dans ce cas.
Ici pour aider quand je peux et avec plaisir, sans prétention mais avec envie.
Si vous rejoignez RED, mon code parrain est :
Merci pour ta réponse, c'est très gentil. Je connaissais en partie ces solutions. Je trouve juste pas croyable qu'on puisse avoir la tv facilement sur son téléphone ou sa tablette, mais pas directement depuis... Sa tv! Visiblement, on est pas nombreux à penser ça...
Bonjour
Actuellement RED vend son appli sur "TV" (via connect) à 3€ par mois. La proposer sur TV serait perdre 3€ par mois si c'est "compris" dans le forfait. Et RED doit penser que les usagers ne sont pas prêts à payer 3€ par mois pour avoir l'application qui tournerait directement sur TV... Business as usual !. Client depuis assez longtemps, j'ai vite compris qu'un amazon firestick et un abo TV chez canal serait plus efficace que l'espoir que Red change de position :-)
Bonne journée
Je rajouterais que Red était même assez précurseur dans ce domaine. Bien avant le gros "buzz" de Bouygues avec PureFibre qui revendique justement l'absence d'offre TV pour proposer un prix bas, Red fait mieux depuis plusieurs années avec l'application incluse en mobilité et la ligne fixe incluse.
Le client connait, normalement, les services proposés avec l'offre souscrite.
Et effectivement, de mon coté, j'ai la TNT et des Amazon Stick sur chaque TV avec Canal+ en offre Veepee.
La solution est ainsi extrêmement efficace et économique.
Ici pour aider quand je peux et avec plaisir, sans prétention mais avec envie.
Si vous rejoignez RED, mon code parrain est :
Bonjour,
Idéalement il faudrait une application Smart-TV pour les plus grandes marque (anciens modèles y compris) : LG + Samsung et ceux qui utilisent l'OS Google.
Cela serait parfait ![]()
Ceci est une reponse á Fabiol qui a dit
Je trouve juste pas croyable qu'on puisse avoir la tv facilement sur son téléphone ou sa tablette, mais pas directement depuis... Sa tv! Visiblement, on est pas nombreux à penser ça...
Plus 1
Ah Bein on est
@sotolom a écrit :
Ceci est une reponse á Fabiol qui a dit
Je trouve juste pas croyable qu'on puisse avoir la tv facilement sur son téléphone ou sa tablette, mais pas directement depuis... Sa tv! Visiblement, on est pas nombreux à penser ça...
Plus 1
Ah super on est deux!