Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai demandé de passer en IPV4 full stack. Tout est bien passé au bout de 2 jours. Par contre, le service IP V6 a été désactivé. C'est normal.
Bonjour @iMoose , merci de la confirmation.
Cela fait une semaine, et 3 jours depuis le changement d'adresse. J'ai refait les mêmes test et ça ne fonctionne pas. J'avais lu un topic avec le même problème que moi mais avec un serveur hébergé sur raspberry. J'ai cru y comprendre que certains port ne s'ouvrent pas sur le réseaux SFR. Ce serait possible ?
J"ai lu également avant de créer ce topic, que pour certaines personnes n'arrivaient pas non plus leur ouverture de ports pour NAS passé une semaine. Sauf une qui apparemment après avoir contacté red et menacé de contacter le pdg à réussis. De mémoire celà était du à un filtrage des ports au delà du filtre désactivable sur la box, ce qui expliquerait donc le fait que ça ne fonctionne pas même quand je le désactive.
Le problème est résolu. Sans aucunes raisons mdr. J'ai activé et désactivé autant sur la box que sur l'ordi, en re-testant par moment. Puis après avoir attribué et désatribué mon ip fixe du serveur sur les paramètres dhcp de la box (c'est peut être autre chose avant que j'ai touché), ça fonctionne. Je n'ai rien changé. J'avais déjà testé avec le dhcp donc je ne pense pas que c'est ça, mais au cas ou quelqu'un a le même problème que moi et lit ces lignes ça peut être ça. Ou alors attendre une semaine et 3 jours + quelques heures lol
Merci encore @TagadaTsoinTsoi @RaphLv @iMoose (peut être que c'est mon précédent message que je t'ai envoyé il y a environ une heure qui à débloqué ça mais vu l'heure j’imagine que non).