Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 363 Membres
2 398 Sujets

Re: Option internationale usa à 5 €

Répondre
A
Argent
Badges :
Post 1 +13
26 avril 2024 (edité)

[ modifié ]

message en double

REDactor
Badges :
26 avril 2024

Bonjour  @Alexoune,

non, il n'y a pas de possibilité de bloquer la data internationale.

Normalement, un SMS d'alerte est envoyé lorsque la quasi totalité de votre enveloppe data est consommée.

Dans ce cas, je vous conseille de souscrire à l'option Double Prévenance sur chacune des lignes de vos enfants ; ainsi, vous recevez les SMS d'alerte en même temps qu'eux.

Conservez tout de même régulièrement un œil sur leur consommation via l'appli RED&Moi Smiley clignant de l'œil

Bon après-midi.

Et bon voyage !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
Highlighted
A
Argent
Badges :
Post 1 +13
26 avril 2024

Merci !!

B
Bronze
Badges :
Message 1 +8
09 mai 2024

Bonsoir,

Je dois me rendre au mois de septembre au Etats-Unis, j'ai l'option international à 5€ qui fonctionne bien jusqu'à maintenant. Je viens juste de découvrir sur le réseau 3G n'existe plus aux Etats-Unis et je viens de découvrir la fonctionnalité VoLTE qui n'est pas compatible sur mon portable après vérification.

Concernant la fonctionnalité VoLTE si je comprend bien ça permet l'envoi de message et les appels via le réseau 4G. 

Mais même si mon portable est incompatible "VoLTE" est ce que je pourrais utiliser mes datas internet ? 

En effet, je vais absolument avoir besoin d'internet, pour les messages ou téléphone je pourrais utiliser différentes applications.

Je pose cette question afin de savoir, si je devais obligatoirement racheter un nouveau portable pour avoir la fonctionnalité "VoLTE".

Je vous remercie par avance pour vos réponses. Smiley heureux

S
Bronze
Badges :
Message 1 +9
09 mai 2024

perso mon tel a la 4g volte mais pas les bonnes bandes et donc seulement internet fonctionne, je ne peux pas passer d'appel sauf à passer en 2G uniquement (encore ouvert quelque temps apparemment), pour téléphone en 4G il faut vérifier que vous ayez bien les bandes que je n'ai pas

• Band 71 (600 MHz)
  • Band 12 (700 MHz)

sinon voici toutes les bandes compatibles 4G qu'il faudrait avoir en totalité pour être tranquille

4G LTE
  • Band 2 (1900 MHz)
  • Band 5 (850 MHz)
  • Band 4 (1700/2100 MHz)
  • Band 66 (Extension of band 4 on 1700/2100 MHz).
Extended Range 4G LTE
  • Band 12 (700 MHz)
  • Band 71 (600 MHz)
B
Bronze
Badges :
Message 1 +8
10 mai 2024

Merci pour les informations, du coup même sans l'option Volte je pourrais utiliser mon forfait Internet 4G ?

Après vérification des bandes de tableau, je vois qu'il y a juste la bande 71 que je ne capte pas du coup ça veut dire que ma connexion serai bonne ?

g
Bronze
Badges :
Old RED +10
17 juillet 2024

Bonjour

vous êtes nombreux à donner vos expériences positives concernant les usa. Quelqu'un a t il pu essayer cette option à 5€ en Suisse? Merci de vos réponses

g
Bronze
Badges :
Old RED +10
17 juillet 2024

Bonjour

Vous êtes nombreux à avoir apporté vos expériences positives aux Usa. Quelqu'un peut il faire un retour pour cette option internationale en Suisse. Merci de vos réponses

REDactor
Badges :
18 juillet 2024

Bonjour  @guiseppe 

Pour la Suisse, tout comme pour les USA et le Canada, vous bénéficiez d'appels illimités, de SMS, et de 20 Go d'internet en Suisse et en Andorre. Vous pouvez donc joindre vos correspondants en France par SMS ou par téléphone sans surcoût (hors numéros spéciaux)

Les appels depuis la Suisse et l'Andorre sont limités à 2 heures par appel, puis facturés au-delà de cette durée

Avant votre voyage, il faudra activer l'option SFR Voyage (gratuite) pour bénéficier du réseau étranger. Sans cette option, vous n'aurez aucun accès au réseau étranger

Raphael L

g
Bronze
Badges :
Old RED +10
18 juillet 2024

@raphael_apa  a écrit :

Bonjour  @guiseppe 

Pour la Suisse, tout comme pour les USA et le Canada, vous bénéficiez d'appels illimités, de SMS, et de 20 Go d'internet en Suisse et en Andorre. Vous pouvez donc joindre vos correspondants en France par SMS ou par téléphone sans surcoût (hors numéros spéciaux)

Les appels depuis la Suisse et l'Andorre sont limités à 2 heures par appel, puis facturés au-delà de cette durée

Avant votre voyage, il faudra activer l'option SFR Voyage (gratuite) pour bénéficier du réseau étranger. Sans cette option, vous n'aurez aucun accès au réseau étranger

Raphael L

Merci pour votre réponse rapide