Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 461 Membres
2 078 Sujets

Option internationale usa à 5 €

Répondre
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
20 avril 2023

Re: Option internationale usa à 5 €

Bonjour,

 

Merci pour tous les précédents messages où j'ai pu apprendre plein d'informations.

 

J'ai un Samsung S7 SM-G930F qui devrait être a priori compatible avec les fréquences US pour les principaux opérateurs AT&T et T-Mobile.

https://www.frequencycheck.com/compatibility/eOylt4L/samsung-sm-g930f-galaxy-s7-lte-a-samsung-hero/united-states 

 

Je pars 1 semaine en Floride, je pense que l'option internationale à 5 euros est un bon choix. Ceci dit, je comprends aussi que je ne pourrai pas passer d'appels, mon tel n'est pas compatible. Mais je voudrais au moins être sûre de pouvoir avoir les data internet/whatsapp/gps, est-ce que j’interprète bien ces résultats?

 

Merci de votre aide,

 

l
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
20 avril 2023

Re: Option internationale usa à 5 €

Bonjour, j'ai pris cette option le mois dernier en floride  pour quelques jours (redmi note 9), je ne savais pas pour l'option volte donc je ne pouvais pas passer d'appel mais la data fonctionnait, je pouvais utiliser whatsapp (message et appel), navigateur internet, et autres appli.

cordialement

D
Argent
Posts : 3
Badges :
Old RED +9
20 avril 2023

Re: Option internationale usa à 5 €

Bonjour depuis la Californie Smiley heureux

 

Aucun souci pour capter la 4G à SanFrancisco avec mon S10+ 1T (qui était indiqué comme non compatible avec les fréquences US sur le site). Good news donc 👍😊

 

Réseau nickel, j'espère que ça sera le cas partout pour mon roadtrip. 

Je n'ai pas encore tenté d'appeler, à suivre!

 

Merci en tout cas!

 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10854
Badges :
Avatar +71
20 avril 2023

Re: Option internationale usa à 5 €

Bonjour @DynCi ,

 

Bonne nouvelle alors !

 

Ça veut dire que ce site n'est plus tenu à jour...

 

Bon séjour aux USA 😉

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

S
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
06 janvier 2024

Re: Option internationale usa à 5 €

Bonjour, pour info depuis quelques semaines il est effectivement possible d'avoir accès à internet aux USA mais plus de téléphoner pour certains, il faut pour cela demander l'activation gratuite "Accès à la 4G Monde en roaming"

S
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
06 janvier 2024 (edité)

Re: Option internationale usa à 5 €

[ modifié ]

(message en double à supprimer)

S
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
09 janvier 2024 (edité)

Re: Option internationale usa à 5 €

[ modifié ]

Bonjour, je dois tout de même préciser que j'ai moi même des soucis aux USA : je peux surfer en 4g, envoyer des SMS, mais pas recevoir d'appels, SMS ni passer d'appels... reste à savoir d'où ça vient, mon tel ? l'opérateur ?

l
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
09 janvier 2024

Re: Option internationale usa à 5 €


@Shouldbe  a écrit :

Bonjour, je dois tout de même préciser que j'ai moi même des soucis aux USA : je peux surfer en 4g, envoyer des SMS, mais pas recevoir d'appels, SMS ni passer d'appels... reste à savoir d'où ça vient, mon tel ? l'opérateur ?


Bonjour

Il me semble qu'il faut activer l'option voLTE dans les réglages pour pouvoir  passer des appels aux USA 

S
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
09 janvier 2024 (edité)

Re: Option internationale usa à 5 €

[ modifié ]

de mon côté c'est bien activé, mais rien de réglé, je vais acheter un autre tel avec plus de bandes et vérifier, le mien n'a que 4 bandes sur 15 en 4G, même si je me connecte parfaitement à tmobile ou att, j'ai lu sur un forum de free que ne pas avoir toutes les bandes pouvait causer ces problèmes.

 

Ce qui abonde aussi dans ce sens c'est que j'ai une carte sim US à côté de ça et j'ai le même problème.

S
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
11 janvier 2024

Re: Option internationale usa à 5 €

J'ai acheté un téléphone US (samsung A03s) et tout fonctionne.. l'ancien téléphone qui est pourtant récent et qui a les bandes 4G vu que je peux envoyer des SMS et surfer ne fait plus le job (il le faisait il y a encore 2 mois) pourtant compatible VoLTE.. mais il doit lui manquer d'autres fréquences.