Accéder à ma facture mensuelle
Accédez en un seul coup d'œil à votre dernière facture fixe depuis la home de votre Compte Client ou la home de votre application RED & Moi.
Depuis mon Compte Client RED mensuelle ou mon application RED & Moi
- Retrouvez vos 12 dernières factures fixe détaillées dans la rubrique Info conso de votre Compte Client ou depuis la rubrique Ma Conso de votre application RED & Moi,
- allez ensuite dans l'onglet Factures.
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Détail de ma facture mensuelle
La synthèse qui figure en première page de votre facture mensuelle récapitule le contenu de votre offre, vos options souscrites, les remises dont vous bénéficiez et les frais annexes (consommations non incluses, frais ponctuels, location de box…).
Passez votre souris sur les infobulles pour accéder au détail de chacune des rubriques ci-dessous :
Vos informations personnelles
Contrat
Numéro d'appel
Email
Mention sans engagement
Total prestations facturées
Montant total à payer, en HT et TTC, qui sera prélevé sur votre compte bancaire, si vous êtes en prélèvement automatique. Indique également le montant de TVA sur les montants facturés par taux (20 %, 10 %...)
Montant total de la facture
Montant total de votre facture TTC, ainsi que la date de prélèvement si vous avez choisi le prélèvement automatique.
Vos abonnements, forfaits et options
Montant total de votre facture mensuelle pour :
- vos abonnements et forfaits
- vos éventuelles options payantes ou gratuites : vos options télévision (bouquets, Pass et chaînes TV), Téléphonie fixe…
- vos locations d'équipement
Vos communications téléphoniques
Montant des communications téléphoniques émises durant la période écoulée depuis votre précédente facture (1 mois ou 2 mois selon votre fréquence de facturation) :
- comprises dans votre forfait (communications vers des numéros locaux, nationaux, internationaux en fonction des destinations, mobiles en fonction de votre forfait)
- hors forfait (Communications internationales non comprises dans votre forfait, vers des numéros spéciaux ou surtaxés, vers des mobiles si vous n'avez pas l'option appels illimités vers les mobiles)
Vos autres produits et services de votre opérateur
Services ponctuels, fournis par RED by SFR (et dont RED by SFR est responsable du transport et du contenu de services) sur la période écoulée, à savoir :
- vos achats de services (vidéos à la demande)
- vos achats de matériel (boitiers CPL)
- vos frais d'installation et mise en service lors de la souscription
- vos régularisations
- vos remises exceptionnelles (le détail de vos services exceptionnels est disponible en annexe de votre facture)
Important : depuis le 24 avril 2018, la synthèse est supprimée de votre facture en cas de changement d'offre ou après la suspension/réactivation d’offre.
Cas particulier : la ligne « facturation pour compte de tiers »
peut apparaître sur votre facture si vous avez souscrit à l’offre RED box Très Haut Débit. Elle correspond aux achats de produits ou de services spécifiques, vendus par un éditeur autre que SFR.
Consulter le détail de mes consommations
La deuxième page de votre facture présente en détail les consommations du mois écoulé. Elle comporte plusieurs parties :
Vos références client
Ce bloc rassemble les informations liées à votre contrat :
- numéro de facture,
- numéro de client,
- numéro de ligne concernée,
- email de contact.
Vos communications
La liste de vos communications est répartie en 2 rubriques « Communications comprises dans votre (vos) forfait(s) » et « Au-delà et Hors-forfait »
Elles sont ensuite divisées en sous-rubriques :
- Appels locaux,
- Appels nationaux,
- Appels vers mobile…
Les communications sont listées par ordre chronologique au sein de chaque sous-rubrique dans lesquelles sont indiquées :
- la date et l’heure d’appel,
- le numéro appelé,
- la destination,
- la durée de l’appel,
- la durée facturée,
- le montant facturé en euros HT et TTC.
Vos achats de services et de contenus
Ces achats sont classés en rubriques :
- vos autres produits et services de SFR : achats ou abonnements à des services du type VOD, jeux multimédia ou à la demande ;
- vos produits et services de tiers : achats ponctuels de services tiers (jeux, achats multimédia…) ou des abonnements souscrits auprès d’éditeurs autres que SFR ;
- vos appels vers les numéros spéciaux surtaxés.
J'ai une facture en impayé et je dispose d'un avoir
En cas d'émission d'un avoir suite à un incident de facturation, vous recevez un email.
Passez votre souris sur les infobulles pour accéder au détail de chacune des rubriques ci-dessous :
Détail de mon avoir
Payer ma facture avec un avoir
Vous n’avez presque rien à faire ! Votre avoir est déduit automatiquement de votre facture en attente de règlement.
Si votre avoir ne couvre pas la totalité du reste à devoir, il vous suffit de suivre les étapes décrites dans le lien ci-dessous pour solder vos factures.
> Payer une facture RED