Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 903 Membres
2 326 Sujets

Abonnement SFR Jeux imposé par SFR

Répondre
a
Electron
Badges :
Post 1 +3
18 août 2025 (edité)

Abonnement SFR Jeux imposé par SFR

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Je suis (manifestement) une nouvelle victime de SFR qui m'a imposé, sans mon consentement, un abonnement SFR Jeux de 9,99 euros par mois depuis plusieurs mois. J'ai contacté le service client qui prétend que j'aurais souscrit cet abonnement en ligne. Je lui indique que je ne l'ai pas fait mais que si abonnement il y a, il devrait en détenir la preuve écrite. Ce qu'il n'a pas. Il propose un geste commercial à savoir ne pas me facturer pour le mois en cours ! Je suis scandalisée et j'entends être remboursée de ces sommes indument prélevées. Les personnes qui sont également concernées ont elles engagé des poursuites / saisi un autre service et si oui, lequel ? 

merci !

EDIT CM : Votre message a été déplacé, car il n'était pas dans la bonne catégorie.

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +41
19 août 2025

Re: Abonnement SFR Jeux imposé par SFR

Bonjour  @audrey75 

Bienvenue sur le forum de Red by SFR.

Vous vous trouvez actuellement sur le forum dédié à Red, il est donc peu probable que d’autres utilisateurs soient concernés par votre problème. En revanche, SFR dispose d’une communauté très active sur son propre forum.

Je vous invite à y partager votre question ... vous y trouverez très probablement la solution que vous recherchez.

Bonne chance.