Retour à internet

Choisir SFR Cloud avec ma ligne mobile RED by SFR

Découvrir SFR Cloud

SFR Cloud est compris dans votre offre mobile avec un espace de stockage inclus de 1Go.

Vous avez également la possibilité de souscrire à l’option SFR Cloud 100Go ou 1To (1000Go)  pour bénéficier d'un espace de stockage plus important.

Accessible depuis tous vos appareils, SFR Cloud est un espace de stockage vous permettant de conserver et centraliser tous types de fichiers :

  • images (jusqu'à 40 000 photos),
  • vidéos (des 100aines de vidéos HD),
  • musique (jusqu'à 20 000 morceaux de musique), 
  • documents,
  • messages (pour les utilisateurs d'appareils Android),
  • contacts.

Ce service vous permet également de partager vos albums photos avec votre famille, vos amis ou vos collègues par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

> Retrouvez tous les conseils pour stocker vos données sur SFR Cloud

Souscrire à SFR Cloud

Depuis mon Espace Client RED ou mon application "RED & Moi"

Vous pouvez souscrire (ou résilier) à l'option SFR Cloud 100 Go ou 1 To en vous connectant avec vos identifiants mobile : votre numéro de ligne RED et votre mot de passe

SOUSCRIRE A SFR CLOUD

  1. Sélectionnez la rubrique « Offre & Mobile ». 
  2. Cliquez sur « Ajouter des options ». 
  3. Cliquez sur la rubrique « Internet, Sécurité, GPS... ».
  4. Sélectionnez l'offre « SFR Cloud » 100Go ou 1To, 
  5. Cliquez sur « Souscrire ».
     

Télécharger l’application SFR Cloud

        1. Téléchargez l’application.
        2. Identifiez-vous avec l'identifiant mobile soit votre numéro de ligne mobile
TéléchargeR SFR Cloud

Bon à savoir
L’application SFR Cloud est compatible PC, MAC, Android, Windows Phone et iOS).

Me connecter à SFR Cloud depuis mon mobile

Pour vous connecter à l'application SFR Cloud, vous devez utiliser les identifiants de votre Espace Client RED.

Pour les clients mobile : utilisez votre numéro de ligne mobile RED

Voici comment vous connecter :

    1. Après vous être identifié, sélectionnez les contenus que vous souhaitez importer de votre mobile vers votre Cloud, à savoir : images, vidéos, contacts, messages (pour les utilisateurs d'appareils Android uniquement) et musique (pour les utilisateurs d'appareils Android et Windows Phone uniquement).
    2. Définissez si vous souhaitez que la sauvegarde se fasse automatiquement lorsque de nouveaux contenus sont détectés.
    3. Si vous le souhaitez, vous pouvez, à cette étape, restaurer les contenus antérieurs ou d'autre mobiles déjà sauvegardés dans votre Cloud.
    4. Validez. Vous êtes maintenant connecté à l'application SFR Cloud et pouvez réaliser vos sauvegardes !
 12-premiere-connexion-cloud-min.PNG