Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 009 Membres
2 329 Sujets

Re : Bouquet tv red plus à 4€

Répondre
A
Bois
Badges :
Post 1 +6
25 juillet 2025

Bouquet tv red plus à 4€

Bonjour,

Mes parents ont reçu leur facture mensuelle et je m'aperçois que le bouquet tv red plus leur est facturé 4€/mois depuis leur souscription (fin mai). Or, sur l'enregistrement de la commande, l'option est bien notée à 2€/mois.

Le conseiller que j'ai eu m'a dit que l'option avait augmenté. Ils n'ont pas été prévenus et pourtant, l'option est toujours à 2€ quand je regarde sur leur site Internet. Alors je m'interroge, est-ce que le bouquet a vraiment augmenté ? Payez-vous également 4€/mois ?

Merci de m'éclairer car je n'ai pas envie de me faire avoir.

Highlighted
Community Manager
Badges :
28 juillet 2025

Re : Bouquet tv red plus à 4€

Bonjour @Annelise et bienvenue sur la Communauté RED,

Après avoir reçu la facture, vos parents ont vu que le bouquet TV RED plus est facturé à 4€/mois au lieu de 2€/mois depuis la souscription, ce qui peut porter à confusion.

Rassurez-vous, on va essayer de régler cela ensemble. Le mieux serait de nous envoyer une capture de la facture pour voir le détail des options, ce qui nous permettra d'avoir une explication des 4€.

A très vite

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 juillet 2025

Re: Re : Bouquet tv red plus à 4€

Bonjour,

Impossible de me reconnecter avec l'autre compte, le nom d'utilisateur ne fonctionne pas. Je vous réponds avec un nouveau. 

J'ai été recontactée par un conseiller via les réseaux sociaux. Mes parents vont avoir une régularisation de 4€52 qui correspond au surplus du bouquet pour juin et juillet. 

Merci d'avoir prêté attention à mon message 🙂 Bonne journée à vous 

Community Manager
Badges :
28 juillet 2025

Re: Re : Bouquet tv red plus à 4€

Bonjour @AnneliseD,

Merci pour votre retour et ravi de voir que vous avez pu régler le souci de facturation.

Au plaisir de vous revoir sur le Forum RED Smiley heureux

Bon après-midi à vous !