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Facture & Suivi conso
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Re: Hors forfait de 120 euros

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19 janvier 2025

Re: Hors forfait de 120 euros

De quand date votre demande à BOKU ? 

avec le week end les délais sont plus longs .

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G
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20 janvier 2025

Re: Hors forfait de 120 euros

Bonjour 

déjà deux semaines 

aucune réponse 

pas de remboursement 

très déçu 

Avatar de Asmae_M
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21 janvier 2025

Re: Hors forfait de 120 euros

Bonjour @Gegewe,


Merci @hpg38 pour votre aide.


@Gegewe, je viens de retrouver pour vous le n° de contact de Boku : 09 75 18 02 35.

Je pense que c'est une solution plus avantageuse pour vous, car cela vous permettra de les joindre directement par téléphone concernant votre remboursement, plutôt que de passer par Internet.


N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.



Agréable journée.


Asmae

G
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21 janvier 2025

Re: Hors forfait de 120 euros

Bonjour

Apres 1 heure d’attente j’ai eu la possibilité de laisser un message sur un repondeur

ils renvoient vers un site internet

super le service 

Solution validée
Avatar de Asmae_M
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Solution validée
21 janvier 2025

Re: Hors forfait de 120 euros

Je réalise ce que vous vivez sauf que l'éditeur (Sony) est le seul ayant la capacité d'agir car ces achats sont payés au bénéfice de Sony.

Donc, n'hésitez pas à relancer le service client de Sony et à tenter plusieurs fois de contacter Boku jusqu'à obtenir une personne au bout du fil pour vous informer sur le processus de remboursement et le type de paiement de celui-ci.


Je ne sais pas si vous êtes déjà allé(e) sur ce site, mais je vous fournis le lien qui pourrait vous clarifier la procédure de demande de remboursement d'un achat sur le PlayStation Store.


Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.



Bonne fin de journée.


Asmae

G
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21 janvier 2025

Re: Hors forfait de 120 euros

Bonjour 

cind heures d’attentes 

entre Sfr

plastation 

Sony

Boku

d et pot de plainte gendarmerie 

un véritable calvere

et aucune aide de la part de Sfr

la déception totale de cet opérateur 

 

Avatar de Asmae_M
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22 janvier 2025

Re: Hors forfait de 120 euros

Bonjour @Gegewe,


Je comprends votre réaction face à cette situation, cependant RED ne peut pas agir sur les facturations des services PlayStation de Sony. L'opérateur est juste intermédiaire d'un service de micropaiement sur facture.


Concernant le remboursement, je rappelle que, comme déjà signalé, cela est à suivre avec Boku (en tentant de contacter plusieurs fois le 09 75 18 02 35) qui peut retracer les achats contestés.


Merci de votre compréhension et passez une bonne journée.



Asmae

G
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22 janvier 2025

Re: Hors forfait de 120 euros

Bonjour 

je suis à 7 heures attente téléphonique chez Boku

Plaint officielle à la gendarmerie et toujours pas de solution 

comprenez mon exaspération 

et ma colère envers sfr

aucune aide c’est plus que honteux