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Bonjour @Gegewe,
Merci @hpg38 pour votre aide.
@Gegewe, je viens de retrouver pour vous le n° de contact de Boku : 09 75 18 02 35.
Je pense que c'est une solution plus avantageuse pour vous, car cela vous permettra de les joindre directement par téléphone concernant votre remboursement, plutôt que de passer par Internet.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée.
Asmae
Bonjour
Apres 1 heure d’attente j’ai eu la possibilité de laisser un message sur un repondeur
ils renvoient vers un site internet
super le service
Je réalise ce que vous vivez sauf que l'éditeur (Sony) est le seul ayant la capacité d'agir car ces achats sont payés au bénéfice de Sony.
Donc, n'hésitez pas à relancer le service client de Sony et à tenter plusieurs fois de contacter Boku jusqu'à obtenir une personne au bout du fil pour vous informer sur le processus de remboursement et le type de paiement de celui-ci.
Je ne sais pas si vous êtes déjà allé(e) sur ce site, mais je vous fournis le lien qui pourrait vous clarifier la procédure de demande de remboursement d'un achat sur le PlayStation Store.
Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne fin de journée.
Asmae
Bonjour
cind heures d’attentes
entre Sfr
plastation
Sony
Boku
d et pot de plainte gendarmerie
un véritable calvere
et aucune aide de la part de Sfr
la déception totale de cet opérateur
Bonjour @Gegewe,
Je comprends votre réaction face à cette situation, cependant RED ne peut pas agir sur les facturations des services PlayStation de Sony. L'opérateur est juste intermédiaire d'un service de micropaiement sur facture.
Concernant le remboursement, je rappelle que, comme déjà signalé, cela est à suivre avec Boku (en tentant de contacter plusieurs fois le 09 75 18 02 35) qui peut retracer les achats contestés.
Merci de votre compréhension et passez une bonne journée.
Asmae
Bonjour
je suis à 7 heures attente téléphonique chez Boku
Plaint officielle à la gendarmerie et toujours pas de solution
comprenez mon exaspération
et ma colère envers sfr
aucune aide c’est plus que honteux