Bonjour
@SABRI7,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi, pas de conseiller.
Si vous avez ce message, c'est que vous n'êtes pas connecté au bon espace client.
Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Vous n'arrivez pas à accéder à quelles factures ? Fixe ou mobile ?
Si c'est mobile, utilisez le numéro 06 ou 07 comme identifiant (et faites mot de passe oublié si vous voulez en recevoir un pour être sur d'utiliser le bon).
Si c'est une ligne fixe, utilisez ce lien pour recevoir le bon identifiant :
- Retrouver mon identifiant (renseignez le numéro de ligne fixe dans le formulaire) et de la même manière, faites mot de passe oublié si vous ignorez le mot de passe associé.
Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). Il n'y a donc rien d'inadmissible. Si ce type de contact ne nous plait pas, il faut choisir un autre opérateur (on ne peut pas tout avoir... petits prix et assistance premium).
Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :
Appli RED & Moi
Facebook
Twitter
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
Twitter /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
RED7961112 :)
(ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _