Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 822 Membres
2 040 Sujets

Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
30 mars 2022 (edité)

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

[ modifié ]

Bonjour  @SABRI7,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi, pas de conseiller.

 

Si vous avez ce message, c'est que vous n'êtes pas connecté au bon espace client.

 

Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

 

Vous n'arrivez pas à accéder à quelles factures ? Fixe ou mobile ?

Si c'est mobile, utilisez le numéro 06 ou 07 comme identifiant (et faites mot de passe oublié si vous voulez en recevoir un pour être sur d'utiliser le bon).

Si c'est une ligne fixe, utilisez ce lien pour recevoir le bon identifiant : 

- Retrouver mon identifiant (renseignez le numéro de ligne fixe dans le formulaire) et de la même manière, faites mot de passe oublié si vous ignorez le mot de passe associé.

 

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). Il n'y a donc rien d'inadmissible. Si ce type de contact ne nous plait pas, il faut choisir un autre opérateur (on ne peut pas tout avoir... petits prix et assistance premium).

 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
s
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
12 février 2023

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

meme problem

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
26 novembre 2023

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Cela fait plus d'un mois que je vois apparaître le message "service de facture indisponible" quand j'essaye d'y accéder. J'ai immédiatement contacté à plusieurs reprise le service client qui me dit que je serai contactée au plus tard dans 5 jours mais ce n'est pas le cas. J'ai vidé le cache, essayé sur 2 navigateurs et l'application mobile, rien n'y fait. Je vais devoir faire appel à une association de consommateur car je risque de devoir payer des pénalités si mon comptable ne les a pas pour pouvoir clôturer mon exercice pour ma déclaration de TVA. C'est inadmissible !...