Facture & Suivi conso
381789 Membres 30237 Sujets 126939 Messages

Reclamation - Contestation de Facture

Répondre
V
Bronze
Badges :
Post 1 +5
29 janvier 2019

Bonjour

Je voudrais connaître la procédure pour établir une réclamation sur ma dernière facture.

En effet, je subi un hors forfait de 55,89€ pour un appel au Maghreb  ( impossible je ne connais personne la bas et je n'ai pas perdu mon telephone ce mois ci, même quelques instants )

Ma ligne a pu être "piratée " ? Vais je être remboursée?  Dois je résilier pour que cela ne se reproduise plus ?

Merci pour vos réponses 

Vibranium
Badges :
29 janvier 2019

Bonjour @Verolive, les moyens de contact du service client sont présentés ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

g
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 octobre 2019

bonjour ja ai resilier mon  contrat au moi de juillet je suis chez un autre auperateur je vous et tout renvoyer mais je continu a payer les facture depuis juillet pouvais vous faire le nessecaire pour resiliertout sa    mr da costa georges

Responsable du Forum
Badges :
28 octobre 2019

Bonjour @georges_d 

Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED