Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 822 Membres
2 040 Sujets

Reclamation - Contestation de Facture

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
15 février 2022

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Il fallait en parler ! @Améli 

 

Si vous modifiez votre forfait aujourd'hui ou avant le 18/02/2022 vous pouvez profiter de 100Go pour 10€/mois ou 200Go pour 12€/mois !

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
25 novembre 2023

Re: Reclamation - Contestation de Facture

J'ai reçu un SMS en vu d'une facturation pour usage de mon abonnement en zone EU.
On me facture car je consomme plus qu'ne France et non plus que mon abonnement est sensé me fournir comme indiqué à la signature.
En me rendant sur la page de souscription de votre site il est bien indiqué dans "inclu à l'étranger"

Je vous site:

"Vous bénéficiez toute l’année des appels, SMS/MMS illimités ainsi que de 26Go/mois d'internet utilisables depuis l’Union Européenne/DOM.

Au-delà facturation aux conditions SFR Voyage (détails sur www.red-by-sfr.fr/international)."

Ma consommation n'est pas au delà du volume attaché à mon forfait.

Une explication ?
Votre site indiquerait-il une information trompeuse, mise en avant, au consommateur lors de la souscription ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
25 novembre 2023

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Bonjour @Sterlin 

 

Screenshot_2023-11-21-18-50-06-58_e2d5b3f32b79de1d45acd1fad96fbb0f.jpg

 

Voici un extrait des conditions générales d'abonnement.

 

Il est indiqué entre autre que les forfaits RED sont réservés aux clients résidents en France métropolitaine. 

 

Si vous vous trouvez à l'étranger pendant une trop longue période vous n'êtes plus considéré comme résident en France métropolitaine. Dans ce cas-là vous ne devez pas profiter des offres RED moins chères que les opérateurs étrangers. Ce serait de la concurrence déloyale envers eux.

 

Sans cette règle tous les étrangers profiteraient des offres peu chères RED pour s'en servir depuis leurs pays toute l'année. C'est pour cette raison que vous ne devez pas *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** et respecter le volume de données et le temps passé depuis l'étranger.

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬