Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 894 Membres
2 046 Sujets

Régler une facture par un virement sans carte bancaire

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
22 novembre 2023

Régler une facture par un virement sans carte bancaire

Bonjour,

 

Je souhaiterais régler ma facture par un virement depuis un compte courant qui n'est pas relié à une carte bancaire ou un chéquier. 

 

Je ne suis pas intéressé par un prélèvement automatique tous les mois, je veux juste effectuer un virement de mon compte courant sur celui du service encaissement de RED.

 

J'ai déjà posé la question sur le chat de l'appli mais on m'a simplement renvoyé au récapitulatif officiel des 3 moyens de paiement ce qui ne répond pas du tout à ma question.

 

Merci à vous de votre attention.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6487
Badges :
Avatar +70
22 novembre 2023

Re: Régler une facture par un virement sans carte bancaire

Bonjour  @Stanley,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Je suis navré, mais le mode de paiement par virement n'existe pas chez RED.

Par défaut, c'est prélèvement automatique. Il est possible de passer en mode de règlement "autre" mais soit pour payer par BC, soit par chèque.

 

A toutes fins utiles, les adresses d'envoi des chèques sont indiquées dans cette FAQ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Payer-ma-facture/Payer-une-facture-en-attente-de-paiement/ta-p/300146

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
22 novembre 2023

Re: Régler une facture par un virement sans carte bancaire

Bonjour  @Stanley 

 

Vous comprenez, j'espère, que SFR ne peut pas traiter les situations de manière individuelle. En tant que client, nous sommes contraints de nous conformer aux trois méthodes de paiement officielles.