Bonjour
@Stanley,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Je suis navré, mais le mode de paiement par virement n'existe pas chez RED.
Par défaut, c'est prélèvement automatique. Il est possible de passer en mode de règlement "autre" mais soit pour payer par BC, soit par chèque.
A toutes fins utiles, les adresses d'envoi des chèques sont indiquées dans cette FAQ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Payer-ma-facture/Payer-une-facture-en-attente-de-paiement/ta-p/300146
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)