Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 333 Membres
2 074 Sujets

Pas de facture disponible depuis des semaines

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
13 novembre 2023

Pas de facture disponible depuis des semaines

Cela fait maintenant presque deux mois que SFR n'édite plus de facture, et que l'espace facture est indisponible en permanence.

J'ai contacté le service client sans aucun succès : on m'a affirmé que le bug était connu, et j'en reste là depuis des semaines.

 

Le problème, c'est que cette facture m'est indispensable car elle est payée avec un compte pro, et j'en ai besoin pour éditer mes notes de frais

 

Est-il possible d'avoir une réponse claire sur la date de résolution de ce bug ?

 

Je rappelle que le droit de la consommation interdit de prélever sur un compte bancaire avant d'éditer une facture, donc SFR ne respecte pas la loi.

k
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
13 novembre 2023

Re: Pas de facture disponible depuis des semaines

Bonjour,

 

je vous rassure cela à été pour moi la même chose et sur tout mes contrats. Vérifier en premier que vous avez activer la facture par courrier. Si avec le SAV cela n'a pas fonctionner envoyer un courrier au service consommateur. C'est un service plus haut que le sav de base. C'est ce que j'ai fait en stipulant la loi que vous avez indiquer. Et j'ai gagner gain de cause car je reçois mes facture à la maison maintenant. L'adresse du service consommateur se trouve dans les condition générale de vente en fin de page. Chose qu'ils ne veulent pas qu'on sache.

 

Bonne journée

k
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
13 novembre 2023

Re: Pas de facture disponible depuis des semaines

Envoyer un courrier au service consommateur et stipuler votre droit ce dont j'ai fait.

R
Turquoise
Posts : 322
Badges :
Réponses 50 +35
14 novembre 2023

Re: Pas de facture disponible depuis des semaines

Bonjour,

En tant que client, je comprends parfaitement votre mécontentement. Voici ce que vous pouvez faire:

 

- Joignez le service client au 1023 ou au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** pour exposer votre problème. Il est nécessaire d'insister, voire d'insister davantage !

 

- En cas d'absence de réponse satisfaisante de la part du service client dans un délai d'un mois, vous avez la possibilité de vous adresser au service consommateur en envoyant une lettre de réclamation à cette adresse : SFR Service Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20.