Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 341 Membres
2 074 Sujets

Payer tout les trimestres

Répondre
k
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
13 novembre 2023
Solution approuvée

Payer tout les trimestres

Bonjour,

 

est-il possible de payer sa facture BOX Red tout les 3 mois par exemple ? ET de payer son mobile réuni avec une facture unifier ?

Car je souhaite petit à petit régler en espèce ou en chèque via courrier.

 

A bientôt


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6501
Badges :
Avatar +70
Solution validée
13 novembre 2023

Re: Payer tout les trimestres

Bonjour  @kangourou,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Non, la facture (et le règlement) se fait de manière mensuelle.

Vous avez la possibilité de demander de modifier la date de prélèvement au service client.

 

Si vous souhaitez régler en chèque, le service client peut vous mettre en mode de règlement "Autre" et sur cette FAQ, on retrouve les adresses d'envoi des chèques (l'adresse n'est pas la même pour le fixe et le mobile / pas de règlement en espèces).

 

Le mode de règlement "autre" vous permet aussi de régler par CB depuis l'espace client.

 

Il n'existe pas à ce jour la possibilité de grouper la facturation fixe et mobile. Seules plusieurs lignes mobiles peuvent être en facturation groupée (mais il faut qu'elles aient été souscrites "correctement" avec la même identité du titulaire, même RIB, même numéro de client et si ça n'a pas été le cas, ce n'est pas rattrapable).

 

J'espère vous avoir éclairé, même si j'ai bien conscience que cela ne répond pas à vos attentes...

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6501
Badges :
Avatar +70
Solution validée
13 novembre 2023

Re: Payer tout les trimestres

Bonjour  @kangourou,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Non, la facture (et le règlement) se fait de manière mensuelle.

Vous avez la possibilité de demander de modifier la date de prélèvement au service client.

 

Si vous souhaitez régler en chèque, le service client peut vous mettre en mode de règlement "Autre" et sur cette FAQ, on retrouve les adresses d'envoi des chèques (l'adresse n'est pas la même pour le fixe et le mobile / pas de règlement en espèces).

 

Le mode de règlement "autre" vous permet aussi de régler par CB depuis l'espace client.

 

Il n'existe pas à ce jour la possibilité de grouper la facturation fixe et mobile. Seules plusieurs lignes mobiles peuvent être en facturation groupée (mais il faut qu'elles aient été souscrites "correctement" avec la même identité du titulaire, même RIB, même numéro de client et si ça n'a pas été le cas, ce n'est pas rattrapable).

 

J'espère vous avoir éclairé, même si j'ai bien conscience que cela ne répond pas à vos attentes...

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)