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Bonjour
Je voudrais connaître la procédure pour établir une réclamation sur ma dernière facture.
En effet, je subi un hors forfait de 55,89€ pour un appel au Maghreb ( impossible je ne connais personne la bas et je n'ai pas perdu mon telephone ce mois ci, même quelques instants )
Ma ligne a pu être "piratée " ? Vais je être remboursée? Dois je résilier pour que cela ne se reproduise plus ?
Merci pour vos réponses
Bonjour @raymir
Pour toute réclamation, tu dois contacter un conseiller RED by SFR
Le plus simple est de le faire via l'application RED & moi :
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Bonjour @Verolive, les moyens de contact du service client sont présentés ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?
bonjour ja ai resilier mon contrat au moi de juillet je suis chez un autre auperateur je vous et tout renvoyer mais je continu a payer les facture depuis juillet pouvais vous faire le nessecaire pour resiliertout sa mr da costa georges
Bonjour
Sur ma facture du 15/12/19 j'ai surfacturation pour appel vers le malghreb.je n'ai jamais
Appelé vers ces pays .? Impossible d'avoir un conseiller.
Bonjour @Anonymous
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
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Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour Verolive,
Je suis client comme vous et je suis victime du meme probléme je me suis fait pirater ma ligne par le magreb
votre probleme a t'il été solutionné ?
Cordialement
Bonjour @raymir
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Bonjour,
j'ai souscrit au Pack séjour Moyen orient (60 min..) depuis mon espace client le 15/07/20 , j'ai reçu un e-mail de confirmation dans les minutes qui suivent ma souscription. Aujourd'hui je constate que la mise en service n'a pas été faite le 15/07/20 comme écrit dans l'email, et je vois apparaitre du hors forfait sur mon compte depuis le 15/07/20, d'une somme avoisinant les 100 euros.
J'aimerais qu'on m'apporte des réponses claires afin de résoudre ce problème de disfonctionnement du service d'option et faire une réctification de la somme du hors forfait.
Aujourd'hui, le service client me propose d'être d'abord prélevé de la totalité de la facture et ensuite je dois demander le remboursement et attendre si et je dis bien si je suis éligible au remboursement. J'y crois pas. Je leur ai envoyé le mail de confirmation, mais il veulent pas rectifier l'erreur du hors forfait. Quelqu'un peut-il faire quelque chose?
Bien cordialement.