Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
437 716 Membres
17 990 Sujets

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Répondre
Highlighted
V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
29 janvier 2019

Bonjour

Je voudrais connaître la procédure pour établir une réclamation sur ma dernière facture.

En effet, je subi un hors forfait de 55,89€ pour un appel au Maghreb  ( impossible je ne connais personne la bas et je n'ai pas perdu mon telephone ce mois ci, même quelques instants )

Ma ligne a pu être "piratée " ? Vais je être remboursée?  Dois je résilier pour que cela ne se reproduise plus ?

Merci pour vos réponses 

 


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 2634
Badges :
Avatar +59
Solution validée
12 avril 2020

Bonjour @raymir 

 

Pour toute réclamation, tu dois contacter un conseiller RED by SFR 

 

Le plus simple est de le faire via l'application RED & moi :

 

RED&moi.png

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.


Vous êtes ici sur un forum d'entraide, les contributeurs sont donc des clients comme vous et moi. Nous vous remercions d'être courtois et de comprendre que nous ne pouvons pas accéder à votre compte client.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.


Highlighted
Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3913
Badges :
Avatar +54
29 janvier 2019

Bonjour @Verolive, les moyens de contact du service client sont présentés ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

Highlighted
g
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
28 octobre 2019

bonjour ja ai resilier mon  contrat au moi de juillet je suis chez un autre auperateur je vous et tout renvoyer mais je continu a payer les facture depuis juillet pouvais vous faire le nessecaire pour resiliertout sa    mr da costa georges

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6902
Badges :
Avatar +63
28 octobre 2019

Bonjour @georges_d 


Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
h
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
20 décembre 2019

Bonjour

Sur ma facture du 15/12/19 j'ai surfacturation pour appel vers le malghreb.je n'ai jamais 

Appelé vers ces pays .? Impossible d'avoir un conseiller.

Highlighted
Avatar de Tabatha
Community Manager
Posts : 318
Badges :
Avatar +42
21 décembre 2019

Bonjour @herve_b 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Tabatha, Team RED
Highlighted
G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
26 mars 2020

Bonjour Verolive, 

Je suis client comme vous et je suis victime du meme probléme je me suis fait pirater ma ligne par le magreb 

votre probleme a t'il été solutionné ? 

Cordialement 

Highlighted
r
Argent
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
12 avril 2020

je suis dans le m^me cas et ne sais que faire . Uncourrier, mais a quelle adresse ?

Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 2634
Badges :
Avatar +59
Solution validée
12 avril 2020

Bonjour @raymir 

 

Pour toute réclamation, tu dois contacter un conseiller RED by SFR 

 

Le plus simple est de le faire via l'application RED & moi :

 

RED&moi.png

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.


Vous êtes ici sur un forum d'entraide, les contributeurs sont donc des clients comme vous et moi. Nous vous remercions d'être courtois et de comprendre que nous ne pouvons pas accéder à votre compte client.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.