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Re: Reclamation - Contestation de Facture

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29 janvier 2019
Solution approuvée

Reclamation - Contestation de Facture

Bonjour

Je voudrais connaître la procédure pour établir une réclamation sur ma dernière facture.

En effet, je subi un hors forfait de 55,89€ pour un appel au Maghreb  ( impossible je ne connais personne la bas et je n'ai pas perdu mon telephone ce mois ci, même quelques instants )

Ma ligne a pu être "piratée " ? Vais je être remboursée?  Dois je résilier pour que cela ne se reproduise plus ?

Merci pour vos réponses 

 


Questions résolues
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Avatar de Kevin
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12 avril 2020

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Bonjour @raymir 

 

Pour toute réclamation, tu dois contacter un conseiller RED by SFR 

 

Le plus simple est de le faire via l'application RED & moi :

 

RED&moi.png

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
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A
29 janvier 2019

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Bonjour @Verolive, les moyens de contact du service client sont présentés ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

A
28 octobre 2019

Re: Reclamation - Contestation de Facture

bonjour ja ai resilier mon  contrat au moi de juillet je suis chez un autre auperateur je vous et tout renvoyer mais je continu a payer les facture depuis juillet pouvais vous faire le nessecaire pour resiliertout sa    mr da costa georges

Avatar de Léa
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28 octobre 2019

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Bonjour @Anonymous 


Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
20 décembre 2019

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Bonjour

Sur ma facture du 15/12/19 j'ai surfacturation pour appel vers le malghreb.je n'ai jamais 

Appelé vers ces pays .? Impossible d'avoir un conseiller.

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Avatar de Tabatha
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21 décembre 2019

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Bonjour @Anonymous 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Tabatha, Team RED
A
26 mars 2020

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Bonjour Verolive, 

Je suis client comme vous et je suis victime du meme probléme je me suis fait pirater ma ligne par le magreb 

votre probleme a t'il été solutionné ? 

Cordialement 

r
Argent
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12 avril 2020

Re: Reclamation - Contestation de Facture

je suis dans le m^me cas et ne sais que faire . Uncourrier, mais a quelle adresse ?

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
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Solution validée
12 avril 2020

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Bonjour @raymir 

 

Pour toute réclamation, tu dois contacter un conseiller RED by SFR 

 

Le plus simple est de le faire via l'application RED & moi :

 

RED&moi.png

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
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A
20 juillet 2020

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Bonjour,

 

 j'ai souscrit au Pack séjour Moyen orient (60 min..) depuis mon espace client le 15/07/20 , j'ai reçu un e-mail de confirmation dans les minutes qui suivent ma souscription. Aujourd'hui je constate que la mise en service n'a pas été faite le 15/07/20 comme écrit dans l'email, et je vois apparaitre du hors forfait sur mon compte depuis le 15/07/20, d'une somme avoisinant les 100 euros.

J'aimerais qu'on m'apporte des réponses claires afin de résoudre ce problème de disfonctionnement du service d'option et faire une réctification de la somme du hors forfait.

Aujourd'hui, le service client me propose d'être d'abord prélevé de la totalité de la facture et ensuite je dois demander le remboursement et attendre si et je dis bien si je suis éligible au remboursement. J'y crois pas. Je leur ai envoyé le mail de confirmation, mais il veulent pas rectifier l'erreur du hors forfait. Quelqu'un peut-il faire quelque chose?

 

Bien cordialement.