Facture & Suivi conso
397934 Membres 18588 Sujets 98628 Messages

Re: Reclamation - Contestation de Facture

Répondre
V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
29 janvier 2019

Bonjour

Je voudrais connaître la procédure pour établir une réclamation sur ma dernière facture.

En effet, je subi un hors forfait de 55,89€ pour un appel au Maghreb  ( impossible je ne connais personne la bas et je n'ai pas perdu mon telephone ce mois ci, même quelques instants )

Ma ligne a pu être "piratée " ? Vais je être remboursée?  Dois je résilier pour que cela ne se reproduise plus ?

Merci pour vos réponses 

 

Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3915
Badges :
Avatar +54
29 janvier 2019

Bonjour @Verolive, les moyens de contact du service client sont présentés ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

Highlighted
g
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
28 octobre 2019

bonjour ja ai resilier mon  contrat au moi de juillet je suis chez un autre auperateur je vous et tout renvoyer mais je continu a payer les facture depuis juillet pouvais vous faire le nessecaire pour resiliertout sa    mr da costa georges

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5688
Badges :
Avatar +62
28 octobre 2019

Bonjour @georges_d 


Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
h
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
20 décembre 2019

Bonjour

Sur ma facture du 15/12/19 j'ai surfacturation pour appel vers le malghreb.je n'ai jamais 

Appelé vers ces pays .? Impossible d'avoir un conseiller.

Avatar de Tabatha
Community Manager
Posts : 219
Badges :
Avatar +38
21 décembre 2019

Bonjour @herve_b 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Tabatha, Team RED