Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je dois enregistrer SFR en tant que bénéficiaire sur WISE,,( banque en ligne,) pour payer en automatique SFR et WISE demande l’IBAN de SFR, et impossible de l’avoir ! Où pourrais-je le trouver ?
Merci
Bonsoir @AlainB13 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Il manque un peu de clarté dans votre question.
Payez-vous votre facture de manière manuelle et désirez-vous passer à un système de prélèvement auto ou aimeriez-vous avoir les coordonnées bancaires de RED pour régler par virement ?
En attendant votre réponse, je vous invite à consulter cette FAQ qui résume les différentes options de paiement disponibles chez RED.
Bonne soirée
Asmae
Merci pour cette réponse. RED possède déjà les refs de Wise puisqu’il était inscrit en tant que commerçant depuis 2 ans. . Il y a une semaine j’ai pris la décision de retirer RED de la liste sur Wise ( pour utiliser un autre support autre que Wise. Ca n’a pas marché avec la nelle plateforme.) Donc, je redemande l’inscription de RED sur WISE. Mais WISE demande l’IBAN de RED, que ce dernier ne veut pas donner.
RED à continué de demander le retrait mais WISE l’a rejeté.
Tantvque je n’ai pas l’IBAN je ne peux plus réinscrire RED sur XISE. C’est ça le problème Merci 🙏