Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 783 Membres
2 771 Sujets

Re: Piratage de ma ligne et appel vers l' étranger

Répondre
Platine
Badges :
03 février 2025

@Loïc  a écrit :

Voir le détail (sous Achats & Abonnements multimédia) > Achats & Abonnements, vous allez retrouver le service tiers qui vous facture tous les mois. Résiliez-le depuis cette page.

Ensuite, rendez-vous dans Espace client > Infos Conso > Conso en cours > Gérer mes droits d'achat. Décochez la case "Activer les achats depuis votre ligne RED".

Ainsi, les services tiers ne pourront plus facturer en passant par votre facture de téléphonie. Clairement, c'est une des premières choses que je fais dès que je fais souscrire une ligne mobile à une personne de mon entourage. Ca peut éviter bien des déboires.

Merci @Loïc pour l'information.

J'ai consulté mon compte pour suivre vos conseils et surprise, l'option "activer les achats depuis votre ligne RED" n'était pas cochée d'origine.

Je m'attendais vu les messages de @CharliePel et @Cédric044 à ce que ce soit le cas.

Je n'étais pourtant jamais allé sur cet onglet de mon compte.

Sinon @CharliePel comment avez-vous fait pour que le hors forfait disparaisse? vous avez appelé le service client?

et @Cédric044, comment se fait-il que votre facture soit correcte? même question; avez-vous fait appel au service client?

C
Argent
Badges :
Post 1 +12
03 février 2025

@joseuvic mon hors forfait n'a pas disparue il est toujours affiché malheureusement ! J'avais contacter un conseiller par messenger, et celui ci m'a dit faire une régulation après avoir certifié que ce n'était pas moi qui avait passé les appels mais lorsque j'ai contacter de nouveau un conseiller car le hors forfait n'était pas régularisé il m'ont dit que cela serait rectifié sur la facture je dois donc attendre mais j'ai gardé des screens de leur dire afin de ne pas me faire avoir ! 

Highlighted
Platine
Badges :
03 février 2025

Merci  @CharliePel