Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 863 Membres
2 325 Sujets

Résiliation : Topbuzz

Répondre
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
08 juin 2025
Solution approuvée

Résiliation : Topbuzz

Bonsoir,

 

Je voudrai une confirmation de la part de la communauté sur la résiliation à ces services tiers bien chiants. 

 

Une fois l'abonnement résilié à travers l'espace personnel, achat multimédia, résiliation de topbuzz et réception du SMS de résiliation, je n'ai pas besoin de prendre contact avec la société gérante topbuzz pour résilier, n'est ce pas ? J'ai pas envie de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** les pieds sur leur site. 

 

J'ai fait en sorte de ne plus avoir ce genre de problème en désactivant toute facture sur opérateur. Ça serait mieux si ́l'option était désactivée dès le départ, m'enfin. ... Comme t peut on confirmer quand c'est activé ? Notification, SMS de réception ? 

 

Merci à vous !


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6422
Badges :
Avatar +68
Solution validée
08 juin 2025

Re: Résiliation : Topbuzz

Bonjour  @Brainie 

 

Je vous confirme vous n’avez pas d’autre démarche à faire.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)


⭐ Service client RED by SFR


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6422
Badges :
Avatar +68
Solution validée
08 juin 2025

Re: Résiliation : Topbuzz

Bonjour  @Brainie 

 

Je vous confirme vous n’avez pas d’autre démarche à faire.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)


⭐ Service client RED by SFR