Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j’ai opté pour le prélèvement SÉPA pour payer mes factures RED SFR or le premier règlement a bien fonctionné, le prélèvement a bien été fait sur mon compte bancaire mais depuis mes factures sont bloquées et on me demande de les régler par carte bancaire. Du côté de ma banque je ne vois pas d’anomalies.
avez vous eu déjà ce problème. Je n’ai pas envie de régler par carte bancaire car peur de payer 2 fois la facture si SFR finit de son côté par présenter le prélèvement.
merci pour votre aide et conseils.
Bonjour @ChristineG
ça m’est arrivé mais pas chez RED. Chez SOSH tout semblait normal vu de la facture -numéro de compte bien noté- mais pas de prélèvement.
J’ai payé ma facture par virement CB après contact avec l’assistance et n’ai pas eu de prélèvement indu par la suite.
Si RED est aussi sérieux que son concurrent ça devrait bien se passer pour vous.
Maintenant je ne suis pas SFR/RED. Je ne peux rien promettre. Depuis que je suis chez RED -4 ans- je n’ai eu aucun souci de facturation/prélèvement. Pourvu que ça dure…
PS: avez-vous contacté l’assistance? si oui que vous ont-ils dit?
si non, n’hésitez pas à le faire pour avoir plus d’informations.
@joseuvic a écrit :
Bonjour @ChristineG
ça m’est arrivé mais pas chez RED. Chez SOSH tout semblait normal vu de la facture -numéro de compte bien noté- mais pas de prélèvement.
J’ai payé ma facture par virement CB après contact avec l’assistance et n’ai pas eu de prélèvement indu par la suite.
Si RED est aussi sérieux que son concurrent ça devrait bien se passer pour vous.
Maintenant je ne suis pas SFR/RED. Je ne peux rien promettre. Depuis que je suis chez RED -4 ans- je n’ai eu aucun souci de facturation/prélèvement. Pourvu que ça dure…
PS: avez-vous contacté l’assistance? si oui que vous ont-ils dit?si non, n’hésitez pas à le faire pour avoir plus d’informations.
Bonjour,
merci pour votre retour, j’ai contacté l’assistance ce matin qui m’a confirmé que j’avais une facture à régler. Comme je voulais avoir plus d’explications avant de régler par CB il a escaladé mon problème. Je devrais avoir un retour au plus tard d’ici une semaine. Étant chez Sosh avant et n’ayant jamais rencontré de problème de cette sorte j’avoue que je suis inquiète si au bout d’un mois chez RED SFR j’ai des problèmes de facturation… j’avais opté pour le règlement par prélèvement pour ne pas avoir à me soucier du règlement des factures, finalement pas sûre d’avoir fait le bon choix.
bonne journée à vous