Si vous avez déjà une ligne SFR, la date de facturation de la nouvelle ligne RED s’aligne sur celle de l’ancienne ligne, afin de faciliter la gestion de vos offres. Les factures de ces 2 lignes sont donc éditées le même jour.
Ainsi, sur la première facture RED qui suit votre changement de ligne, le forfait et les options sont proratisés sur une période allant de la date d'ouverture de la ligne à la date de remise à zéro du compteur.
Si vous activez une option avec effet immédiat, celle-ci figurera sur votre prochaine facture.
Elle apparaîtra sur 2 lignes :
Si vous résiliez une option, la régularisation de celle-ci apparaîtra sur la prochaine facture pour la période comprise entre la date de résiliation et la date de facturation.
Si vous avez bénéficié d'une remise sur 6 ou 12 mois et que cette remise a pris fin avant votre date de facturation, la prochaine facture comprendra une régularisation de celle-ci en proportion du temps écoulé entre la date d'expiration de la remise et votre date de facturation.
La majorité des changements de forfaits sont pris en compte à la date de remise à zéro de votre forfait.
Vous retrouvez toutes ces informations sur votre facture et votre Compte Client RED (vos identifiants et mots de passe restent inchangés).
Vous recevrez alors :
> En savoir plus sur les changements d'offre
En cas de cheque impayé ou bien en cas de rejet de prélèvement, des frais vous sont facturés par RED (indépendamment de ceux de votre établissement bancaire).
Bon à savoir
Au bout de 4 rejets consécutifs constatés par les équipes RED by SFR, un message SMS vous informe que le mode de paiement par prélèvement est désactivé. Vous serez par la suite amené à modifier vos coordonnées bancaires sur votre Compte Client RED.
Régler votre facture en ligne
À tout moment, vous avez la possibilité de régler vos factures par carte bancaire sur votre Compte Client RED.