Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 860 Membres
2 849 Sujets

Re: Re : rRe: RED a oublié de résilier mon offre ADSL en me vendant la FIBRE - Prélèvements in

Répondre
R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +39
hier

Re: Re : rRe: RED a oublié de résilier mon offre ADSL en me vendant la FIBRE - Prélèvements in

Bonjour  @Ab_22 

Vous avez eu raison de revenir sur cette discussion, en espérant que vous aurez votre remboursement sous peu... 

A
Community Manager
Badges :
Post 1 +42
hier

Bonjour @Ab_22

Je viens de remonter votre cas, et vous allez être contactée prochainement.

Bonne journée.

Community Manager
Badges :
hier

Bonjour @Ab_22 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

En ce qui concerne le remboursement suite à la résiliation d'une ligne, la procédure se déroule de la manière suivante :

Édition de la facture de clôture 15 jours après la résiliation effective > émission du remboursement 10 jours après > réception du virement dans les 15 jours qui suivent.

Par exemple, si la désactivation de la ligne a eu lieu le 10/03, la facture de résiliation sera générée le 25/03, le remboursement sera effectué le 04/04 et vous le recevrez le 19/04.

À présent, il reste à établir la date à laquelle votre ligne a été arrêtée ?

(Vous trouverez la date de résiliation effective dans l'e-mail qui valide votre demande).

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée,

Asmae

A
Bronze
Badges :
Post 1 +13
hier

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

La résiliation est effective depuis le 8/3, donc je présume que si je suis votre raisonnement, je dois patienter jusqu'au 17/04.

Je reviendrai ici pour vous tenir informés.

Bonne soirée.