Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 021 Membres
2 053 Sujets

SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6498
Badges :
Avatar +70
05 avril 2024

Re: SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

Bonsoir  @savaghju,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED Smiley heureux

 

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre cas ? Vous avez quoi comme type de forfait ? Sur quel canal avez-vous des difficultés pour consulter votre suivi conso ? (appli RED&Moi / espace client ?). Quel est le problème précisément, vous avez un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
s
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
05 avril 2024

Re: SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

Bonsoir 

J ai un forfait de 130 giga en 5 g. 

Depuis plusieurs jours je n ai plus de jauge internet ni sur l application Android ni sur l espace client. 

Je ne sais donc pas combien je consomme de data.

Je vous remercie. 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6498
Badges :
Avatar +70
05 avril 2024

Re: SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

Re @savaghju,

 

J'ai le même forfait que vous et j'ai bien ma conso.

Ça ressemble + à un bug localisé. 

Vous avez essayé de contacter le service client ? Qu'ont-ils répondu ? 

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
s
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
06 avril 2024

Re: SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

Le service client  a répondu que mon dossier était en cours de résolution par le service concerné.......Cela fait plus de 2 semaines.....

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6498
Badges :
Avatar +70
06 avril 2024

Re: SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

Ok, alors voilà ce que je vous propose @savaghju : 

 

Votre forfait se remet à 0 quand ? Si ça fait déjà plus de 2 semaines que le dossier est en cours, ça veut dire que la mise à 0 ne va plus tarder. 

Si je tente de faire remonter par un chemin alternatif maintenant, ça pourrait passer entre X mains et se résoudre tout seul entre temps. 

J'aurais donc tendance à attendre la remise à 0 de votre offre, redémarrez votre tel au matin de la remise à 0 (si vous ne le redémarrez jamais, histoire que la SIM soit reprovisonnée correctement, des bugs de jauge, j'ai déjà vu ça suite à des changements d'offres en 2019, j'espère que ça a été résolu. Tout comme la jaune qui n'apparaît pas tant qu'on n'a pas consommé de data suite à une remise à 0, je l'ai quasiment tous les mois - le matin quand je suis en Wifi notamment).

 

Suite au redémarrage, veillez à ne pas être connecté à un réseau wifi et allez faire un tour sur fast.com (test de débit) histoire d'avoir un peu de consommation de data. 

Retournez voir votre conso 5-10 min après et si la jauge de data n'apparaît toujours pas, alors faites moi un message privé avec le numéro de la ligne concernée et le nom du titulaire. Et on tentera une remontée. 

 

Bon WE. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)