Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 700 Membres
3 247 Sujets

SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
12 avril 2022

SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

Depuis le 01 avril, je n ai plus le suivi conso des data sur l application, lorsque je fais le  950 j ai un msg qui me dit que c est impossible et sur le site internet pareil!!!

Pouvez vous faire remonter l information.

Merci

D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
26 avril 2022 (edité)

Re: SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

[ modifié ]

Bonjour,

Idem pour moi. Plus rien ne fonctionne.

dans la consommation il est marqué illimité et c’est tout. Du coup impossible d’avoir mon solde. Quant au 950 une boîte vocale m’annonce que la consultation de mon solde est impossible.

je ne peux même plus consulter mon forfait car service indisponible, en plus c’est un ancien forfait changé depuis qui apparaît.
Et inutile de demander de l’aide au service client en ligne, ils sont tous plus incompétents les uns que les autres. Ils ont soi disant transféré au service concerné qui doit me rappeler mais j’attend toujours.

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +55
26 avril 2022

Re: SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

Bonjour @Dgeg

 

Comment procédez vous pour suivre votre consommation ?

Avez-vous téléchargée et installée l'application Red&Moi ?? 

 

 

D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
26 avril 2022 (edité)

Re: SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

[ modifié ]

Bonjour, 

Si vous relisez mon commentaire qui fait réponse au précédent, vous verrez que j’utilise effectivement l’application red et moi. Mais ça ne fonctionne pas non plus sur le site ou au 950. Rien ne fonctionne, même pas le service client qui ne sert à rien. J’en peux plus de Red.