Avec RED by SFR vous êtes informés à tout moment de vos dépassements de consommation en France ou à l'étranger depuis la home de votre Compte Client et de votre appli " RED & Moi ".
Cliquez dans « Ma conso » et accédez au détail de chaque consommation (hors-forfait, achats multimédias, data…).
Accédez à la rubrique « Info Conso » dans votre Compte Client ou dans « Ma Conso » dans votre application RED & Moi.
Visualisez le détail de chaque consommation (hors-forfait, achats multimédia, data…).
Passez votre souris sur les infobulles pour avoir le détail de chacune des rubriques ci-dessous :
Il y a une distinction entre le prix de l’appel et le prix du service :
> Consulter la Tarification des numéros spéciaux
Les communications émises vers et depuis l'international, qui ne sont pas incluses dans votre forfait, sont facturées en hors forfait.
> Consulter la liste des pays inclus dans votre forfait et les tarifs des communications
En tant que client résidant dans une zone frontalière, vous pouvez être soumis à des changements de réseau (étrangers). Cela peut donc générer des communications hors forfait. Nous vous invitons à activer la recherche manuelle du réseau en passant par le menu « Réglages » de votre mobile.
Cette rubrique comporte tous les produits & services pour lesquels SFR assure, pour le compte de tiers (ex. : Canal+, achats multimédia), la facturation et la collecte des achats et paiements (ex : achats multimédias), ainsi que la surtaxe des appels vers des numéros spéciaux, facturés à la durée ou à l’appel.
Cette rubrique comporte tous les produits et services multimédia payants fournis par RED by SFR et remises ponctuelles :