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Depuis le 01 avril, je n ai plus le suivi conso des data sur l application, lorsque je fais le 950 j ai un msg qui me dit que c est impossible et sur le site internet pareil!!!
Pouvez vous faire remonter l information.
Merci
Bonjour,
Idem pour moi. Plus rien ne fonctionne.
dans la consommation il est marqué illimité et c’est tout. Du coup impossible d’avoir mon solde. Quant au 950 une boîte vocale m’annonce que la consultation de mon solde est impossible.
je ne peux même plus consulter mon forfait car service indisponible, en plus c’est un ancien forfait changé depuis qui apparaît.
Et inutile de demander de l’aide au service client en ligne, ils sont tous plus incompétents les uns que les autres. Ils ont soi disant transféré au service concerné qui doit me rappeler mais j’attend toujours.
Bonjour,
Si vous relisez mon commentaire qui fait réponse au précédent, vous verrez que j’utilise effectivement l’application red et moi. Mais ça ne fonctionne pas non plus sur le site ou au 950. Rien ne fonctionne, même pas le service client qui ne sert à rien. J’en peux plus de Red.
Bonjour c'est pareil pour ma part depuis le 1er décembre je n'ai plus accès à ma consommation data que ce soit sur l'application red by SFR ou sur le widget red by SFR ou sur le site red by SFR et en appelant le 950 ils me disent que c'est impossible de me donner ma consommation de data.
J'ai eu un conseiller sur le tchat mobile je me répondrai dans les 7 jours comment allez-vous fait pour retrouver vos conso de données mobiles?
Merci d'avance
Toujours pas .. il font *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** quand même .. 2023 bien tôt 2023 et pas foutu de gérer une appli
Même problème ici.
impossible de connaître ma consommation data (Internet) de mon forfait mobile Red, ni sur l’application, ni sur le site…
C’est incompréhensible.
Et il n’y a personne travaillant chez RED pour nous répondre ici ??
Bonjour @Thejoker
Si vous avez des difficultés à regarder votre conso data, je vous invite à contacter le service client directement sur l'appli ou sur Twitter et Facebook en message privée.
Bonne journée !
Bonjour
Votre probléme de jauge internet a t il été réglé?
je suis dans la même situation que vous......