Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 313 Membres
1 950 Sujets

SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
12 avril 2022

SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

Depuis le 01 avril, je n ai plus le suivi conso des data sur l application, lorsque je fais le  950 j ai un msg qui me dit que c est impossible et sur le site internet pareil!!!

Pouvez vous faire remonter l information.

Merci

D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
26 avril 2022 (edité)

Re: SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

[ modifié ]

Bonjour,

Idem pour moi. Plus rien ne fonctionne.

dans la consommation il est marqué illimité et c’est tout. Du coup impossible d’avoir mon solde. Quant au 950 une boîte vocale m’annonce que la consultation de mon solde est impossible.

je ne peux même plus consulter mon forfait car service indisponible, en plus c’est un ancien forfait changé depuis qui apparaît.
Et inutile de demander de l’aide au service client en ligne, ils sont tous plus incompétents les uns que les autres. Ils ont soi disant transféré au service concerné qui doit me rappeler mais j’attend toujours.

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
26 avril 2022

Re: SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

Bonjour @Dgeg

 

Comment procédez vous pour suivre votre consommation ?

Avez-vous téléchargée et installée l'application Red&Moi ?? 

 

 

D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
26 avril 2022 (edité)

Re: SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

[ modifié ]

Bonjour, 

Si vous relisez mon commentaire qui fait réponse au précédent, vous verrez que j’utilise effectivement l’application red et moi. Mais ça ne fonctionne pas non plus sur le site ou au 950. Rien ne fonctionne, même pas le service client qui ne sert à rien. J’en peux plus de Red.

R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
15 décembre 2022

Re: SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

Bonjour c'est pareil pour ma part depuis le 1er décembre je n'ai plus accès à ma consommation data que ce soit sur l'application red by SFR ou sur le widget red by SFR ou sur le site red by SFR et en appelant le 950 ils me disent que c'est impossible de me donner ma consommation de data. 

J'ai eu un conseiller sur le tchat mobile je me répondrai dans les 7 jours comment allez-vous fait pour retrouver vos conso de données mobiles? 

Merci d'avance 

 

 

A
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
17 décembre 2022

Re: SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

Bonjour c'est pareil pour moi

Le problème a t il été réglé pour vous?

R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
18 décembre 2022

Re: SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

Toujours pas .. il font *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** quand même .. 2023 bien tôt 2023 et pas foutu de gérer une appli 

T
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
13 avril 2023 (edité)

Re: SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

[ modifié ]

Même problème ici.

 

impossible de connaître ma consommation data (Internet) de mon forfait mobile Red, ni sur l’application, ni sur le site…

 

C’est incompréhensible.

Et il n’y a personne travaillant chez RED pour nous répondre ici ??

C
Community Manager
Posts : 20
Badges :
Superstar 1 +14
15 avril 2023

Re: SUIVI CONSO DATA IMPOSSIBLE

Bonjour  @Thejoker 

 

Si vous avez des difficultés à regarder votre conso data, je vous invite à contacter le service client directement sur l'appli ou sur Twitter et Facebook en message privée. 

 

Bonne journée !