Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 910 Membres
2 046 Sujets

Tout savoir sur les abonnements Wister

Répondre
T
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
28 juillet 2023 (edité)

Re: Tout savoir sur les abonnements Wister

[ modifié ]
T
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
28 juillet 2023 (edité)

Re: Tout savoir sur les abonnements Wister

[ modifié ]

Je vais vous partager mon expérience puisqu'apriori vous sortez toujours les mêmes arguments faux.

A savoir que je suis technicien informatique, je maîtrises aussi bien la programmation, que la maintenance que les serveurs.

Je possède un historique de ma connexion, un log complet contenant IP, DNS, code HTML des pages.

 

J'étais sur téléphone sur un site de stream (films piratés* donc remplis de pubs), j'ai une pub qui apparaît, j'ai appuyé avant même de voir le contenu (après avoir vu les logs c'était une page avec un bouton "confirmer" au centre sans rien d'autre). Je tombe sur une page blanche avec un abonnement Wister.

J'ai donc, simplement appuyé sur une pub, pas d'acceptation de CGV, pas d'accès car pas de compte, pas de tarification, rien du tout, en faite si je ne veux pas payer j'ai le droit de ne pas payer,  puisque je n'ai pas accepter de CGV. Ni rien en faite.

Dans mon travail je travail de pair avec un pôle de 4 juristes, autant vous dire que les lois, ça les connais ... En regardant rapidement nous avons commencer un monter un dossier en cas de surtaxe de votre part, je ne rigolerais vraiment pas car vous allez prendre très cher et je vais demander beaucoup d'argent.

 

En moins de 20 minutes nous avons 6 lois déjà transgresser, autant par Wister que par SFR, des lois françaises sur la vente et l'achat de produit, la sécurité lié à l'achat sur internet, des lois européens, le RGPD et j'en passe ...

 

Donc vraiment vos méthodes sont peu scrupuleuse, malheureusement vous êtes tombé sur quelqu'un qui log, qui s'y connaît et qui sait qu'il n'a pas fait de connerie ou de mauvaise manipulation.

Maintenant, si j'ai la surprises sur ma facture, vous allez vite le savoir, vous allez recevoir une petite lettre d'un tribunal et je vous souhaites bonne chance et un bon gros courage pour réussir à argumenter en votre faveur avec des logs, des preuves assez solides et évidente d'filouteries.

 

Je vous pris d'arrêter vos blablas de "Concrètement, après avoir cliqué sur une publicité, vous êtes redirigés vers la page de présentation de l’un de nos services." c'est faux, il y à une pub sans aucun contexte, je ne savais même pas quel société avait prélevé avant de recevoir le SMS. Vous imaginez pas dans la m. que vous vous mettez, après ce genre de connerie face à un tribunal quand il faut rembourser tout le monde + des intérêts pour certains plaignants vous vous retrouvez à devoir payer toute une vie, vous savez comment ça fini ? Mal.

 

 

 

PS: *À savoir que consulter / télécharger des films dont nous avons déjà acheter une licence tel qu'un DVD est légal. Ce qui est illégale c'est de télécharger ce que nous n'avons pas acheter et également de publié des œuvres protégés, comme en Torrent qui est du P2P vous donnez aux gens une partie, cela vous met dans l'illégalité.

D
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
27 décembre 2023

Re: Tout savoir sur les abonnements Wister

Je vous contacte car je suis particulièrement mécontent que vous ayez pu m’abonner sans mon concrètement à votre service « Sexy Extra T ».


En effet, SFR me facture votre abonnement chaque semaine de sorte de ne pas s’en rendre compte tout de suite – sans aucune information initiale, ni par SMS ni par email de SFR ni de WISTER de ce dit abonnement.

 

Je vous demande donc réparation et remboursement immédiat des sommes payées sans consentement

 

Je trouve cette pratique frauduleuse et excessive et sans réponse positive de votre part, je me réserve le droit d’informer pat tous les moyens les réseaux sociaux ainsi que le service de répression des fraudes DGCCRF.

 

Dans l’attente de votre réponse,