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J'ai été prélevé 2,99€ pour un appel que je n'a jamais effectué, vers le n° 8723. Je le signale, on me dit, 《on va vous faire un geste commercial, sur votre prochaine facture on déduira le montant》.... Ça fait 3 mois que j'attends, et à chaque fois que je les contacte, toujours le même discours...sur la prochaine facture! Qui à été victime de cette arnaque et qui contacter afin de pouvoir récupérer l'argent volé.
Bonjour @Suarez31
Dans ce genre de cas, il est peut être utile de demander une confirmation écrite de leur engagement à vous rembourser le montant prélevé de 2.99€. Cela peut être sous la forme d'un e-mail ou d'un courrier. Comme ça, vous aurez une preuve de leur promesse de remboursement.
Après, vous pouvez suivre l'évolution de votre demande. Et si vous n'obtenez pas de réponse ou de remboursement dans un délai raisonnable, n'hésitez pas à relancer le service client de SFR.
Vous pouvez aussi monter de niveau et demander à parler à un responsable ou une assistance supplémentaire pour résoudre le problème.
Idem, j'ai ce numéro qui apparaît sur l'appli en surconsommation pour décembre pour ce même montant, 79 secondes, alors que je n'ai pas appelé ce numéro !! C'est du vol manifeste !!
Bonjour @Suarez31
Dans ce genre de cas, il est peut être utile de demander une confirmation écrite de leur engagement à vous rembourser le montant prélevé de 2.99€. Cela peut être sous la forme d'un e-mail ou d'un courrier. Comme ça, vous aurez une preuve de leur promesse de remboursement.
Après, vous pouvez suivre l'évolution de votre demande. Et si vous n'obtenez pas de réponse ou de remboursement dans un délai raisonnable, n'hésitez pas à relancer le service client de SFR.
Vous pouvez aussi monter de niveau et demander à parler à un responsable ou une assistance supplémentaire pour résoudre le problème.
Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème.
Après plusieurs appels et le souhait de résilier mon abonnement suite à cette pratique, qui, semble-t-il est récurrente... j'ai eu mon remboursement.
Mais j'ai dû insister et surtout commencer les démarches pour résilier mon abonnement ,et là, j'ai pu être remboursé.
Je trouve dommage de traiter les clients comme ça.
En tout cas, merci pour vos conseils
Bonjour,
Apparemment c'est une arnaque assez connu.....
Il faut insister pour qu'il vous rembourse.
J'ai dû attendre 3 mois avant d'être remboursé ! Je leur ai dit que je résilier mon abonnement et là, ils m'ont remboursé.
Bonjour @Fouillti,
Vous disposez d'une option de blocage gratuite pour éviter ce genre de facturation. Elle est activable directement sur votre espace client.
Cependant, n'hésitez pas à contacter le service client via votre application RED&MOI.
Bonne journée